IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prix Pour Refaire Un Cache Moineau, ME FAIRE UNE IDEE DE A QUOI JE DOIT M'ATTENDRE SUR LES DEVIS
Invité bulywif
* 08/04/2009 - 18:01
Message #1

Invités

Bonjour à vous.

Actuellement en phase de réflexion sur le changement du cache moineau de ma maison ;jais fait réaliser un premier devis par un artisan ( DOMOOs pour ceux qui connaissent).

Sachant que la longueur a réaliser est de 32 m sur une maison a étage (pignon a 9m environs).

la première offre est montée a 6600 euro pour un modèle standard pvc blanc...rapidement réduit a 3700 ( après un appel miraculeux ^^) ...si je signais tout de suite.
Bien entendu vendu comme étant une offre exceptionnelle et difficilement comparable sur le marché actuel.

je recherche donc a me faire une idée du prix d'un chantier comme celui ci.

Merci par avance de vos réponses.

Salutations
Go to the top of the page

+Quote Post
lannech
* 08/04/2009 - 18:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 12/11/2004
Membre No.: 29 790

CITATION(bulywif @ 08/04/2009 - 17:01) *
Bonjour à vous.

Actuellement en phase de réflexion sur le changement du cache moineau de ma maison ;jais fait réaliser un premier devis par un artisan ( DOMOOs pour ceux qui connaissent).

Sachant que la longueur a réaliser est de 32 m sur une maison a étage (pignon a 9m environs).

la première offre est montée a 6600 euro pour un modèle standard pvc blanc...rapidement réduit a 3700 ( après un appel miraculeux ^^) ...si je signais tout de suite.
Bien entendu vendu comme étant une offre exceptionnelle et difficilement comparable sur le marché actuel.

je recherche donc a me faire une idée du prix d'un chantier comme celui ci.

Merci par avance de vos réponses.

Salutations

Bonjour, peux pas te dire un prix sérieux ici, mais par contre il est de bon conseil de demander d'autres devis à d'autres entreprises de ton secteur..
Celui-ci n'a vraiment aucune credibilité, , du simple au double sur un coup de fil?? ça flaire la vraie arnaque smile.gif
Bon courage

--------------------

+Quote Post
Invité Invité chgreg
* 08/04/2009 - 21:18
Message #3

Invités

salut
tout depend tu parle de PVC mais quel marque ? "MEP" ou "NICOLL" ou autre ?
car en MEP il faut compter environs 17 euros la lamelle de 4 metres qui peut se vendre par paquet de 10
en NICOLL environs une vingtaine d euros la lamelle de 4 metres par paquet de 6 voir 5
deja ca vous donne une idee de prix en sachant que c est HT
donc c est pas de l arnaque c est juste Hors de prix pour du pvc qui se dilate l ete jusqu a 1 cm au metre selon la couleur.
ensuite a voir pour les prix de gros
Enjoy

+Quote Post
Invité bulywif
* 09/04/2009 - 10:51
Message #4

Invités

Si mes souvenir sont exact:
Le prix du metre lineaire de domoos est de 185 euros HT

Merci

+Quote Post
Invité Invité pripri
* 24/04/2009 - 07:10
Message #5

Invités

ne compte pas sur ce site pour avoir des prix ....
consulte plusieurs entreprises pour comparer , essaie de connaître les clients antérieurs qui te renseigneront et estime le "sérieux" de ton contact avec eux qui te donne le " pouls" de l'entreprise ...bonne chance !

+Quote Post
Almighty
* 15/05/2009 - 16:39
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/04/2008
Membre No.: 91 511

Lol, c'est certainement pas le prix des lames qui vont lui couter la peau des fesses....Si le cache moineaux fait 32ml de long et par exemple 40cm de large il faudra alors 12.8m² de lame soit une 30aines de lames qui ne couteront au bas mot entre 250€ et 400€ selon la qualité, ajouter environ 300€ de planches de rive PVC, et pour finir environ 300€ aussi de remplacement des gouttières, crochets, descentes et accessoires à l'evacuation des eaux de pluie...
En revanche travailler à 9 mètres de hauteur ca c'est plus compliqué, et c'est ca qui peut couter cher suivant l'acces au sol par rapport aux caches moineaux...

Le mieux c'est de faire faire plusieurs devis...

+Quote Post
Invité trois
* 16/05/2009 - 05:48
Message #7

Invités

trois devis suffisent ...de professionnels ayant pignon sur rue , se renseigner auprés de leurs anciens clients ...

+Quote Post
Invité Invité bricolus
* 10/07/2010 - 11:25
Message #8

Invités

bjr

g résolu le problème des moineaux à un prix défiant toute concurrence! 21€ pour une maison de 3ch + garage, de plein pied.

Simplement en achetant des gobelets en plastique que j'ai fendus sur 3 cms et poussés sous chacune des tuiles du toit. Depuis, plus de moineaux !!!

+Quote Post
Invité coutant
* 23/01/2011 - 18:45
Message #9

Invités

CITATION(Invité bricolus @ 10/07/2010 - 11:25) *
bjr

g résolu le problème des moineaux à un prix défiant toute concurrence! 21€ pour une maison de 3ch + garage, de plein pied.

Simplement en achetant des gobelets en plastique que j'ai fendus sur 3 cms et poussés sous chacune des tuiles du toit. Depuis, plus de moineaux !!!

pouriez vous me dire comment vous avez fendu les gobelets photos svp cdt

+Quote Post
Invité AMHA
* 23/01/2011 - 19:21
Message #10

Invités

tu as donc bouché sous l'arrondi des tuiles ?

Il existe dans le commerce des "closoirs " d'égout qui sont fixés sous la dernière tuile et font le même usage.

+Quote Post
Invité trouduku
* 23/01/2011 - 19:43
Message #11

Invités

CITATION(AMHA @ 23/01/2011 - 19:21) *
tu as donc bouché sous l'arrondi des tuiles ?

Il existe dans le commerce des "closoirs " d'égout qui sont fixés sous la dernière tuile et font le même usage.

avec des pots de yaourt duk...on laugh.gif

+Quote Post
Invité trouduku
* 24/01/2011 - 20:28
Message #12

Invités

CITATION(trouduku @ 23/01/2011 - 19:43) *
avec des pots de yaourt duk...on laugh.gif

+Quote Post
Invité bricolage & Cie
* 25/01/2011 - 10:29
Message #13

Invités

c'est du bricolage !!!

+Quote Post
Invité Invité bricolo
* 17/02/2011 - 13:05
Message #14

Invités

devis pour 19 ml de cache moineau en alu coloris sable:3800euros ht

+Quote Post
Invité Invité lannech
* 18/02/2011 - 19:33
Message #15

Invités

tu peux mettre de l'alu , des tôles fibro , des tuiles , de l'ardoise , des gaufres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/08/2014 - 12:10