IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> K Par K Ou Tryba, je ne sais lequel choisir
Invité pascal92600
* 11/04/2009 - 18:02
Message #1

Invités

Bonjour,

Nous venons de signer une proposition avec K par K pour la pose en renovation de 4 grande fenetres de 177 sur 200 et une demi fenetre ainsi qu'un fenestron de 80/40.

Le coefficient thermique pour K par K est de 1.1 et TRYBA 1.4

Qu'en pensez vous entre ses 2 compagnies?

Merci de vos reponses car délai de retractation de 7 jours.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité
* 11/04/2009 - 18:12
Message #2

Invités

Bonjour
Aussi mauvaise l'une que l'autre.
Lancer une recherche sur le forum avec "k pa K" ou "TRYBA"

+Quote Post
Invité pepeta
* 13/04/2009 - 19:26
Message #3

Invités

si pas de sous traitance je te conseil fortement TRYBA car il ont un matos au top
je t en parle en connaissance de cause car j ai travailler a la pose pour les deux sociétés et c le jour et la nuit

j été poseur chez un concessionnaire tryba pendant 15ans avant de m installer a mon compte

pour le double vitrage leur demander de te fournir du planitherm argon

+Quote Post
Invité déçu par Tryba
* 01/08/2009 - 08:52
Message #4

Invités

Bonjour,

on a fait changer toutes nos fenetres chez tryba. on en a plus pour plus de 7000 euros. depuis le début, on a eu plein de problème pour les fermer, que ce soit les portes fenetres ou oscillo.

ils ne sont jamais passés. j'ai écrit, pas de réponses. j'estime que je n'ai à payer le déplacement, car ca dure depuis le début.

TRES DECUS, une fois qu'on a payé, c'est toujours la meme histoire.

Tout devient comme ça, discours marketing, on nous promet la lune, c'est cher, on paye et après au revoir.

@+

+Quote Post
Invité gerard3838
* 05/08/2009 - 19:03
Message #5

Invités

CITATION(déçu par Tryba @ 01/08/2009 - 08:52) *
Bonjour,

on a fait changer toutes nos fenetres chez tryba. on en a plus pour plus de 7000 euros. depuis le début, on a eu plein de problème pour les fermer, que ce soit les portes fenetres ou oscillo.

ils ne sont jamais passés. j'ai écrit, pas de réponses. j'estime que je n'ai à payer le déplacement, car ca dure depuis le début.

TRES DECUS, une fois qu'on a payé, c'est toujours la meme histoire.

Tout devient comme ça, discours marketing, on nous promet la lune, c'est cher, on paye et après au revoir.

@+
,j,ai fait instaler 3 volets roulant par tryba,ce sont des voleurs,et des poseurs nul ,meme le patron est nul il a pris les dimension des 3 fenetres et a fait 3 erreur,(et il ce la pete),pour me poser 3 volets il leur a falut 3 deplacement,et le resulta,il faut pas regarder de pres,decevant,et j,oubliai,comme il non pas delectricien,et bien il pose des goulote pour les fils avec une prise pour ce racorder sur une prise,a c,est beau!!!!,et le prix compter 30 a 40pour cent de plus que chez l,artisant,qui ce trouve a quelque km,et a qui j,ai fait poser 4 rideaux de portes fenetres,en 1 seul foit avec un travail + que parfait,4 portes fenetre40pour 100,-cher que pour 3 fenetres,une boite de mer.... a fuire.......

+Quote Post
Invité Invité samgo
* 05/08/2009 - 20:26
Message #6

Invités

J'ai essayé d'acheter une fenêtre alu chez TRYBA il y a 4 ans, entre une incompréhension (retard de 2mois ! )plus un oubli de commande (retard de 2mois ! ) j'ai passé tout l'hiver avec un trou dans le mur de la chambre de mon fils
Le pire c'est qu'il vous engueule presque même quand ils ont tord.
De plus techniquement, comme on ne voit que le chef et les commerciaux, ils sont mauvais.
Pour finir je suis parti chez un artisan poseur qui m'a fait visiter son dépôt, montrer les différentes coupes des huisseries et prêter un échantillon de couleur en alu pour être sur de la teinte, tout ça pour une fenêtre à 700 €, qui était moins cher finalement que chez TRYBA malgré leur ristourne à la c... et le délai de 6 semaines a été respecté.
Voila donc mon avis, pour les huisseries ne va pas chez TRYBA !

samgo

+Quote Post
nemrods
* 06/08/2009 - 00:45
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

Bonsoir,

Vous avez à faire à des franchisés, tout le problème est là.

J'ai fait poser 11 fenêtres (bois/alu haut de gamme) et une porte (+ DE 7000.00 EUROS) par un franchisé d'une autre marque, la cata...Il faut savoir que le franchiseur ne leur fournit que le strict nécessaire pour la pose (silicone) qu'ils sont formés pour poser en un temps chronométré pour gagner leur croûte. Alors ne cherchez pas les réglages fins et la parfaite finition, chez eux, pas le temps.

Choisissez un artisan prés de chez vous si possible, vous y gagnerez en temps et en argent.

Quand à conseiller une marque plus qu'une autre, c'est une autre histoire.

A+

--------------------

+Quote Post
Invité lylie84
* 22/04/2010 - 00:41
Message #8

Invités

CITATION(nemrods @ 06/08/2009 - 00:45) *
Bonsoir,

Vous avez à faire à des franchisés, tout le problème est là.

J'ai fait poser 11 fenêtres (bois/alu haut de gamme) et une porte (+ DE 7000.00 EUROS) par un franchisé d'une autre marque, la cata...Il faut savoir que le franchiseur ne leur fournit que le strict nécessaire pour la pose (silicone) qu'ils sont formés pour poser en un temps chronométré pour gagner leur croûte. Alors ne cherchez pas les réglages fins et la parfaite finition, chez eux, pas le temps.

Choisissez un artisan prés de chez vous si possible, vous y gagnerez en temps et en argent.

Quand à conseiller une marque plus qu'une autre, c'est une autre histoire.

A+

desoler mais
je suis pas d'accord certaine franchises de tryba font appel à des sous traitants pour la pose et d'autre font partient de lentreprise tryba il y a des bons comme des mauvais poseurs comme des bons et des mauvais patrons ou employes c'est pareil partout pour avoir poser du tryba je peux certifier que c'est du tres bon matos,
moi ce qui m enerve c'est que les clients paie trop cher et qu apres ils ralent tous mais il faud faire plusieurs devis avec les meme comparaison apres chaque entreprises est assurer avec les garanties decenales et le reste donc si ya soucis ben tant pis pour ces entreprises bizarre et arretter de BANQUER OUVRER LES YEUX SERIEUX C EST DESPERANT

+Quote Post
nemrods
* 22/04/2010 - 00:49
Message #9

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

Lylie84 a écrit : pour avoir poser du tryba je peux certifier que c'est du tres bon matos,

Bonsoir,

Je suis cité par Lylie84,

Qui parles de la qualité des matériaux ??? Je ne critique pas le "matos", simplement , le franchisé qui est venu chez moi avait un temps définit et juste la quantité nécessaire à la pose. Tour était fourni par le fabricant.

De plus, MOI , je ne parle pas de TRYBA.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 09:44