IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pose Tole Fibro (neuve), Probléme de superposition
Invité Invité marc62
* 20/04/2009 - 16:19
Message #1

Invités

bonjour , je renove une toiture de magasin , en tole fibro ciment, j'ai refais une charpente , et 12 toles sont a poser, j'en ai posé 4, j'avais repérer la pose précedente ,donc l'ordre des plaques a poser , mais j'ai un probléme je redemarre une rangée et j'arrive (et c'est logique) a une superposition de trois toles , ce qui décale la plaque posée par rapport aux autres , on parle d'une coupe en biseaux ou en coin pour eviter ce probléme , qui pourrait m'expliquer ou alors me faire un croquis pour la marche a suivre , ou un site ou l'on voit bien la coupe a faire , afin d'éviter de faire des erreurs
merci beaucoup de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nech
* 20/04/2009 - 17:16
Message #2

Invités

http://www.eternit.fr/documents/168.pdf

kenavo !

+Quote Post
lannech
* 20/04/2009 - 18:39
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 12/11/2004
Membre No.: 29 790

CITATION(Invité marc62 @ 20/04/2009 - 15:19) *
bonjour , je renove une toiture de magasin , en tole fibro ciment, j'ai refais une charpente , et 12 toles sont a poser, j'en ai posé 4, j'avais repérer la pose précedente ,donc l'ordre des plaques a poser , mais j'ai un probléme je redemarre une rangée et j'arrive (et c'est logique) a une superposition de trois toles , ce qui décale la plaque posée par rapport aux autres , on parle d'une coupe en biseaux ou en coin pour eviter ce probléme , qui pourrait m'expliquer ou alors me faire un croquis pour la marche a suivre , ou un site ou l'on voit bien la coupe a faire , afin d'éviter de faire des erreurs
merci beaucoup de votre aide

Bonjour, et pour compléter le sympathique message précédent....
Bon travail smile.gif

--------------------

+Quote Post
Invité Invité marc62
* 20/04/2009 - 21:51
Message #4

Invités

j'espére que je vais pouvoir envoyer mon croquis, en tout cas merçi de votre aide, non je ne trouve pas l'option pour envoyer photo .........PFFFF!!!

+Quote Post
cyberdecorateur
* 21/04/2009 - 11:37
Message #5

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour!

Marc, pour joindre des photos, il faut que tu t'inscrives comme membre. Tu auras ainsi accès à un certain nombre d'options supplémentaires smile.gif

A bientôt.

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)

+Quote Post
lannech
* 21/04/2009 - 20:25
Message #6

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 12/11/2004
Membre No.: 29 790

CITATION(Invité marc62 @ 20/04/2009 - 21:51) *
j'espére que je vais pouvoir envoyer mon croquis, en tout cas merçi de votre aide, non je ne trouve pas l'option pour envoyer photo .........PFFFF!!!

Bonjour marc62, et pourquoi désires-tu envoyer un croquis?? je pens que tu as en main ce qu'il te faut pour travailler...à moins que quelque chose d'autre te chagrine?? smile.gif
A bientôt

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 11:35