Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Invité marc62 |
20/04/2009 - 16:19
|
|
Invités |
bonjour , je renove une toiture de magasin , en tole fibro ciment, j'ai refais une charpente , et 12 toles sont a poser, j'en ai posé 4, j'avais repérer la pose précedente ,donc l'ordre des plaques a poser , mais j'ai un probléme je redemarre une rangée et j'arrive (et c'est logique) a une superposition de trois toles , ce qui décale la plaque posée par rapport aux autres , on parle d'une coupe en biseaux ou en coin pour eviter ce probléme , qui pourrait m'expliquer ou alors me faire un croquis pour la marche a suivre , ou un site ou l'on voit bien la coupe a faire , afin d'éviter de faire des erreurs
merci beaucoup de votre aide |
|
|
|
| Invité nech |
20/04/2009 - 17:16
|
|
Invités |
|
|
|
|
20/04/2009 - 18:39
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 |
bonjour , je renove une toiture de magasin , en tole fibro ciment, j'ai refais une charpente , et 12 toles sont a poser, j'en ai posé 4, j'avais repérer la pose précedente ,donc l'ordre des plaques a poser , mais j'ai un probléme je redemarre une rangée et j'arrive (et c'est logique) a une superposition de trois toles , ce qui décale la plaque posée par rapport aux autres , on parle d'une coupe en biseaux ou en coin pour eviter ce probléme , qui pourrait m'expliquer ou alors me faire un croquis pour la marche a suivre , ou un site ou l'on voit bien la coupe a faire , afin d'éviter de faire des erreurs merci beaucoup de votre aide Bonjour, et pour compléter le sympathique message précédent.... Bon travail -------------------- |
|
|
|
| Invité Invité marc62 |
20/04/2009 - 21:51
|
|
Invités |
j'espére que je vais pouvoir envoyer mon croquis, en tout cas merçi de votre aide, non je ne trouve pas l'option pour envoyer photo .........PFFFF!!!
|
|
|
|
21/04/2009 - 11:37
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 |
Bonjour!
Marc, pour joindre des photos, il faut que tu t'inscrives comme membre. Tu auras ainsi accès à un certain nombre d'options supplémentaires A bientôt. -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
|
21/04/2009 - 20:25
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 13 561 Inscrit: 12/11/2004 Membre No.: 29 790 |
j'espére que je vais pouvoir envoyer mon croquis, en tout cas merçi de votre aide, non je ne trouve pas l'option pour envoyer photo .........PFFFF!!! Bonjour marc62, et pourquoi désires-tu envoyer un croquis?? je pens que tu as en main ce qu'il te faut pour travailler...à moins que quelque chose d'autre te chagrine?? A bientôt -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/2013 - 07:01 |