IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Gupdate ?
Invité Invité Brigitte
* 08/06/2009 - 14:48
Message #1

Invités

Bonjour
TRouvant que mon pc "rame" un peu au démarrage et parfaois en cous d'utilisation, j'ai constaté dans l'observateur d'évènements que le processus "gupdate 1C....." était souvent en activité à ces moments là....DE quoi s'agit-il, ne peut on supprimer celui ci ?
Merci bien
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Le Chacal
* 08/06/2009 - 19:33
Message #2

Invités

Houlà Brigitte, ne touches à rien !!!
Ce n’est pas courant qu’une blonde s’intéresse aux logs systèmes!!!!!
Bon, ton truc est lié avec un service d’update (mise à jour) peut être une appli Google (barre de tache, Google Earth,… existante ou supprimée…
Tu dois trouver sa clef dans le registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services
Ou peut être visible dans les services sous un nom du genre Google Service Update, si oui tu peux passer ce service d'auto en manuel, ça ne mange pas de pain.

+Quote Post
Invité Invité Brigitte
* 08/06/2009 - 20:22
Message #3

Invités

CITATION(Invité Le Chacal @ 08/06/2009 - 19:33) *
Houlà Brigitte, ne touches à rien !!!
Ce n’est pas courant qu’une blonde s’intéresse aux logs systèmes!!!!!
Bon, ton truc est lié avec un service d’update (mise à jour) peut être une appli Google (barre de tache, Google Earth,… existante ou supprimée…
Tu dois trouver sa clef dans le registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services
Ou peut être visible dans les services sous un nom du genre Google Service Update, si oui tu peux passer ce service d'auto en manuel, ça ne mange pas de pain.

Meri. Je l'ai désactivé dans les services....
P.S...c'est vrai je suis blonde !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2014 - 18:10