IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Conseille Achat Peinture, quel marque prendre?
Invité le breton22
* 08/06/2009 - 19:34
Message #1

Invités

Bonjour voici mon probleme,j'a irefait une cuisine a un ami en fibre de verre puis en peinture, lui il avez achetez de la peinture ONIP en satin c'etait un plaisir de l'appliqué,elle couvre tres bien,et le rendu etait nikel,j'a idonc decidé de faire pareil chez moi mais pas avec la meme peinture car super chere 100€ les 4 litres [sad.gif] moi je l'a ifait avec de la Luxens qu iest recommandé par leroy merlin,le resulta na rien a voir alors j'aurais voulu savoir si il y avez de tres bonne peinture sans forcement mettre 100€ pour 4 litres, il doit bien avoir un juste millieu [smile.gif] pouvez vous me conseillé?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
lebreton621
* 08/06/2009 - 20:29
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/11/2005
Membre No.: 50 169

CITATION(le breton22 @ 08/06/2009 - 19:34) *
Bonjour voici mon probleme,j'a irefait une cuisine a un ami en fibre de verre puis en peinture, lui il avez achetez de la peinture ONIP en satin c'etait un plaisir de l'appliqué,elle couvre tres bien,et le rendu etait nikel,j'a idonc decidé de faire pareil chez moi mais pas avec la meme peinture car super chere 100€ les 4 litres [ sad.gif ] moi je l'a ifait avec de la Luxens qu iest recommandé par leroy merlin,le resulta na rien a voir alors j'aurais voulu savoir si il y avez de tres bonne peinture sans forcement mettre 100€ pour 4 litres, il doit bien avoir un juste millieu [ smile.gif ] pouvez vous me conseillé?

Merci d'avance

Bonsoir breton22
les produits ONIP sont de très bonne qualité , je l'ai utilise très souvent ( etant dans la profession !!!) vous avez différent satin pour mettre sur la toile de verre , sans pour autant atteindre ce prix la , je pense que l'ont vous à donné le prix tous public
Et croyez moi , vous en avez pour un bon moment , avec une possibilité de lessiver le support , sans être dans l'obligation de repeindre , ce qui n'es peut-être pas le cas de certaine peinture'' bon marché''
Bonne soirée
Michel

+Quote Post
picasso3
* 08/06/2009 - 21:54
Message #3

Confirmé

Inscrit: 17/06/2007
Membre No.: 81 306

bonjour, méme si les peintures en magasin pro sont chére quand vous les avez utilisé une fois il est difficile de revenir vers les gsb entre le pouvoir couvrant la facilité d'utilisation et la durée dans le temps, le conseil par des gens qui savent ce qu'il vendent le choix est vite fait , ensuite les produits de grande marque trés connus sont souvent aussi chére que les marques pros , conditionnnement différent de2.5l a 3l ou0.5l a 1l.

+Quote Post
Invité Invité lebreton22
* 09/06/2009 - 18:49
Message #4

Invités

CITATION(le breton22 @ 08/06/2009 - 19:34) *
Bonsoir breton22
les produits ONIP sont de très bonne qualité , je l'ai utilise très souvent ( etant dans la profession !!!) vous avez différent satin pour mettre sur la toile de verre , sans pour autant atteindre ce prix la , je pense que l'ont vous à donné le prix tous public
Et croyez moi , vous en avez pour un bon moment , avec une possibilité de lessiver le support , sans être dans l'obligation de repeindre , ce qui n'es peut-être pas le cas de certaine peinture'' bon marché''
Bonne soirée
Michel

Merci pour vos reponse je pense donc attendre est prendre de la ONIP,juste une petit question tu dit qu'il existe plusieurs satin pour la toile de verre pourrais tu me donné un conseille quel produit prendre?

merci d'avance

+Quote Post
lebreton621
* 09/06/2009 - 20:54
Message #5

Confirmé

Inscrit: 07/11/2005
Membre No.: 50 169

CITATION(Invité lebreton22 @ 09/06/2009 - 18:49) *
Merci pour vos reponse je pense donc attendre est prendre de la ONIP,juste une petit question tu dit qu'il existe plusieurs satin pour la toile de verre pourrais tu me donné un conseille quel produit prendre?

merci d'avance

Bonsoir lebreton22

Je te conseille OPACRYL Satin de chez ONIP , environ 130 e les 15 l
Je suis du 29 sud et toi du 22 ??
Tu peux me laisser un message en cliquant dans la zone '' membre'' , je pourrais te donner plus d'info si tu le désire ??
Bonne soirée
Michel

+Quote Post
Invité Invité Zeus
* 09/07/2009 - 04:27
Message #6

Invités

salut,

tu as aussi la Aurélia Satin + a environ 80 € les 15l ou encore en plus chere la Gori SA 600 a 170 € les 15 l ce sont des peintures Alkyde emulsion (donc peinture a l'eau mais bien mieux que les acryliques et vinyliques) tres couvrantes lavables resistantes, le top.

+Quote Post
Invité westcoaster
* 16/10/2009 - 16:41
Message #7

Invités

CITATION(Invité Zeus @ 09/07/2009 - 04:27) *
salut,

tu as aussi la Aurélia Satin + a environ 80 € les 15l ou encore en plus chere la Gori SA 600 a 170 € les 15 l ce sont des peintures Alkyde emulsion (donc peinture a l'eau mais bien mieux que les acryliques et vinyliques) tres couvrantes lavables resistantes, le top.

salut c moi ki fabrique la peinture que vous parler le mieu c de l'aurelia alkyde satin plus @++

+Quote Post
Invité gilles le vesinet
* 03/04/2010 - 11:04
Message #8

Invités

CITATION(westcoaster @ 16/10/2009 - 16:41) *
salut c moi ki fabrique la peinture que vous parler le mieu c de l'aurelia alkyde satin plus @++

Bonjour
ou trouve ton la peinture aurelia a part a la plateforme du batiment ?

merci

+Quote Post
Invité Invité avril
* 07/04/2010 - 16:18
Message #9

Invités

CITATION(Invité lebreton22 @ 09/06/2009 - 18:49) *

merci d'avance

+Quote Post
Invité cbanthalya
* 13/10/2010 - 14:48
Message #10

Invités

CITATION(westcoaster @ 16/10/2009 - 16:41) *

ON TROUVE OU CETTE PEINTURE UN POT DE 15 L

+Quote Post
Invité onip
* 03/02/2011 - 14:55
Message #11

Invités

ONIP NE VENT PAS AU PARTICULIER MAI PRO DU BATIMENT OK ELLE ET CHER MAI LA PEINTURE VEAU SONT PRIX

+Quote Post
Invité poxiboy
* 06/02/2011 - 19:33
Message #12

Invités

Que choisir entre une peinture mate ou peinture satinée pour application sur portes et fenêtres????

Merci

+Quote Post
Invité Invité sam
* 05/03/2011 - 16:20
Message #13

Invités

la peinture onip c les mellieures et pas tres chere je vous la
conseil

+Quote Post
Invité Invité sam
* 05/03/2011 - 16:36
Message #14

Invités

MOI AURELIA TU TROUVRA SA QUE CHEZ LA PLATFORME CAR C PR PROFETIONNEL MAI TU PEUX AVOIRE LA MEME CHER LE ROY MERLIN LUXENS ACRYLIQUE MONOCOCHE SATIN LE POT DE 10L A 80EURO OU LA MAT A 56EURO OU ACRLIQUE POT 10 L SATIN OU MAT A 36 EURO OU BICOMAN

+Quote Post
Invité Klavier
* 19/04/2011 - 16:26
Message #15

Invités

Salut,
Ecrire en majuscules c'est comme crier, et en plus c'est difficile à lire, en plus il manque des lettres ou il y en a en plus ...c'est dommage parce que l'info est intéressante à connaitre .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2014 - 02:39