IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Piéger Un Lézard
Invité Invité
* 13/06/2011 - 12:40
Message #26

Invités

CITATION(Samoth @ 13/06/2011 - 12:38) *
Je suis envaîe de lézard ils entrent dans ma maison et trop c'est trop.
Je cherche un moyen efficace pour les dissuader, j'en retrouve noyes dans la piscine , dans ma salle de bain dans ma cuisine que puis-je pour les empècher d'entrer .Y a-t-il un moyen simple sans les tuer pour les chasser?

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité theo1131
* 27/07/2011 - 12:03
Message #27

Invités

bonjour ayant remarquer les idées sur la ruche je voudrais mettre la mienne

fixez des plaques de verre ou en plastique sur les pieds de la ruche les lézards glisse sur le verre ou le plastique donc a chaque fois qu ils voudrons monter ils redescendrons aussi vite biggrin.gif donc vous serez tranquille

theo1131

+Quote Post
Invité Invité
* 03/10/2011 - 19:26
Message #28

Invités

CITATION(ant11 @ 21/06/2009 - 17:24) *
bonjour,je voudrais piéger un lézard mais pas le tuer comment faire.je ne peux pas acheter de piège ou quoi que se soit il me faut un piège que je fabrique moi même.

je veux en piéger car j'ai surpris des lézards manger certaines de mes abeilles j'en est une centaine et je ne veux pas en perde.

merci de vos réponses

Insectes (mouches, coléoptères, sauterelles...) et araignées principalement. Mange également de petits escargots, des cloportes et des chenilles.

+Quote Post
Invité coco du 74
* 07/05/2012 - 11:32
Message #29

Invités

slt

Y faut prendre une boite ,un petit baton ,une ficelle et un apas : tu atache le baton avec la ficelle,tu fait tenir la boite d'un coté avec le baton ,tu met l'apas dessous et tu te planque derrière un mur.
des que le lézard est sous la boite tu tirre la ficelle.

+Quote Post
Invité Invité Charlie
* 01/06/2012 - 16:08
Message #30

Invités

CITATION(coco du 74 @ 07/05/2012 - 11:32) *
slt

Y faut prendre une boite ,un petit baton ,une ficelle et un apas : tu atache le baton avec la ficelle,tu fait tenir la boite d'un coté avec le baton ,tu met l'apas dessous et tu te planque derrière un mur.
des que le lézard est sous la boite tu tirre la ficelle.

Moi, j'ai le problème inverse, un lézard des sables(certainement échapé d'un vivarium) qui vit depuis deux ans dans mon jardin c'est retrouvé nez à nez avec ma femme sur le pas de porte du salon. Effrayé il s'est glissé derrière un meuble, et depuis hier je cherche un moyen de lui rendre sa liberté sans le stresser. Si quelqu'un a une idée pour l'attraper, je suis prenant.

+Quote Post
Invité PINTI130
* 22/07/2012 - 15:24
Message #31

Invités

CITATION(ant11 @ 23/06/2009 - 17:29) *
je sait mais je veux juste les capturer et les relâcher sinon mon père a dit qu'on prendrais une tapette à souris et un apat et on les tus de cet façon donc il me faut une idée

alors moi j'ai une métode pour les: déja prends un bocal en verre au moins de 10 centimetre puis tu le mais par-terre contre un mur,la ou ta déja vu un lézards apres tu mais une petite araignées a l'intérieur du pot,tu par et reviens au moins 2 jours plus tard et tu verra peux t-etre un lézards mais plus l'araignée
voila

+Quote Post
Invité Invité Montesquieu
* 19/08/2012 - 02:01
Message #32

Invités

Salut un lézard est rentré chez moi alors je préviens les défenseurs des reptiles qu'il court un grand danger ! D'une part j'ai envi de le tuer (mais j'y arrive pas donc on s'en fou), d'autre part j'ai deux chats ( ils ont pas encore envi mais ils pourrait le tuer).Vennez vite je veux pas aller en prison

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/08/2014 - 17:07