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> Cabine De Douche Aurlane Myspace, probleme sur porte
Invité caballa
* 24/06/2009 - 22:04
Message #1





Invités






Bonjour à tous,

Après avoir passé qqs mois à faire des économies pour enfin trouver une cabine de douche apparemment potable , nous avons néanmoins un problème pour 'linstaller.
C'est une cabine de marque Aurlane, modèle myspace et la porte n'est pas droite. Il y a donc un jour entre le début du receveur et la porte de la douche.
Nous pensons que c'est anormal. Nous ont ils founi une porte de douche pour une autre cabine?
Avez vous eu un problème similaire
merci de me répondre car j'avoue que nous avons un peu le moral dans les chaussettes
bonne soirée
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Invité Cedric51
* 11/07/2009 - 14:50
Message #2





Invités






CITATION(caballa @ 24/06/2009 - 22:04) *
Bonjour à tous,

Après avoir passé qqs mois à faire des économies pour enfin trouver une cabine de douche apparemment potable , nous avons néanmoins un problème pour 'linstaller.
C'est une cabine de marque Aurlane, modèle myspace et la porte n'est pas droite. Il y a donc un jour entre le début du receveur et la porte de la douche.
Nous pensons que c'est anormal. Nous ont ils founi une porte de douche pour une autre cabine?
Avez vous eu un problème similaire
merci de me répondre car j'avoue que nous avons un peu le moral dans les chaussettes
bonne soirée


J'ai un probléme aussi avec ma cabine douche Myspace, un probleme de version V2 ou V4??, sur les 4 colis, je contacte le constructeur AURLANE, si tu as eu des infos depuis ou si je peux t'en apporté, merci de me laisser un message.
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Invité fab27
* 18/07/2009 - 21:50
Message #3





Invités






CITATION(Cedric51 @ 11/07/2009 - 14:50) *
J'ai un probléme aussi avec ma cabine douche Myspace, un probleme de version V2 ou V4??, sur les 4 colis, je contacte le constructeur AURLANE, si tu as eu des infos depuis ou si je peux t'en apporté, merci de me laisser un message.

Bonsoir.Moi j'ai aussi un probleme avec ma cabine de douche aurlane my space que j'ai acheter chez leclerc en plus j'ai attendu 2 mois avant d'etre livrer enfin bref le probleme c 'est que je viens de l'installer maintenant alors que je l'ai acheter le 25 avril (manque de temps car beaucoup de travaux a la maison) et quand on va pour instaler une parois en verre elle c'est brisee en mille morceaux donc grosse panique on retourne chez leclerc la ou l'a acheter et ils nous disent qu 'ils peuvent rien faire ils veulent pas faire marcher la garantie ,car ils disent qu 'on la peut etre casser nous meme alors qu 'on a fait tres attention a la manipuler et on la pâs choquer non plus a mon avis il ya une fissure avant dans l'emballage enfin ils sont telephoner a la societee aurlane et il parait qu 'ils veulent rien savoir non plus total on est obliger de commander la partie verrre qui coute 160 euros faut le savoir car pour le prix qu 'on la acheter meme en promo 695 euros plus 160 c'est beaucoup est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait nous dire si normalement il ya une garantie sur ces cabines de douche je sais pas si mon assurance maison pourrait marcher merci de votre reponse bien precieuse .Fabienne
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Invité Invité lili
* 07/12/2009 - 13:25
Message #4





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J'ai eu exactement la même mésaventure, en achetant la douche chez Leroy Merlin
Au montage, la paroi s'est explosé en 1000 morceaux bien coupants (n'est-ce pas sensé être du verre Securit?). Toutefois, mieux vaut que ça arrive au montage qu'en glissant sous la douche.
Leroy Merlin a été plus conciliant, et a envoyé la paroi en SAV. Nous avons reçu la nouvelle paroi 5 semaines plus tard.
Bref, je pense au vu de nombreux commentaires que ces cabines AURLANE sont très chères pour une piètre qualité. De plus tous les accessoires sont en plastique, de couleur métalisée. Une belle arnaque. Mon coup à refaire, je fais une douche italienne, bien plus économique et dont le bac ne fuiera pas dans 2 ans...
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Invité Invité gilles
* 02/02/2010 - 02:00
Message #5





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j'ai eu le même problème au montage de la cabine de douche , la vitre a éclaté en morceaux . Mon magasin Leclerc a été sympa et me l'a remplacée . Montage très difficile de la cabine . Des fuites sont survenues , après usage , derrière le bandeau des jets et du robinet . J'attends actuellement un bouton de robinet depuis 6 mois ! c'est la première cabine Aurlane que j'installe , mais aussi la dernière !
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Invité Invité JM
* 02/02/2010 - 12:50
Message #6





Invités






CITATION(Invité gilles @ 02/02/2010 - 02:00) *
j'ai eu le même problème au montage de la cabine de douche , la vitre a éclaté en morceaux . Mon magasin Leclerc a été sympa et me l'a remplacée . Montage très difficile de la cabine . Des fuites sont survenues , après usage , derrière le bandeau des jets et du robinet . J'attends actuellement un bouton de robinet depuis 6 mois ! c'est la première cabine Aurlane que j'installe , mais aussi la dernière !


Bonjour
Aurlane est vraiment une marque de m......
Mon fils en a acheté une chez Bricorama , quand je l'ai installer elle fuiyait de partout a la jonction du verre et des profilés alu elle était montée d'usine sans
joint de silicone , toute les douchettes latérales fuiyaient , la barre de douche a cassée au montage ainsi que la bonde et le pire n'était pas venu ; une nuit
le mitigeur a explosé innondant toute la salle d'eau ; le pire c'est qu'il la vende encore actuellement !
JM
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Invité Invité pat
* 02/02/2010 - 19:50
Message #7





Invités






CITATION(Invité JM @ 02/02/2010 - 12:50) *
Bonjour
Aurlane est vraiment une marque de m......
Mon fils en a acheté une chez Bricorama , quand je l'ai installer elle fuiyait de partout a la jonction du verre et des profilés alu elle était montée d'usine sans
joint de silicone , toute les douchettes latérales fuiyaient , la barre de douche a cassée au montage ainsi que la bonde et le pire n'était pas venu ; une nuit
le mitigeur a explosé innondant toute la salle d'eau ; le pire c'est qu'il la vende encore actuellement !
JM

bonjour,les grossiste en plomberie et chauffage on des salle expos et sont des pros du materielles, il ne les vendes pas plus cher et vous pouvez avoir une remise et une garantie,a+ PAT.
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Invité Invité marin
* 06/03/2010 - 10:22
Message #8





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peut on trouver un éclaté de mitigeur de douche ,j'ai acheté un mitigeur tout neuf,il ne fonctionne pas(reste sur eau très chaude) ,et bien sur
j'ai jeté le ticket de caisse,il me faut donc dans la mesure du possible le réparé.merci d'avance
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beub59
* 06/03/2010 - 23:38
Message #9


Débutant
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Groupe: Membres
Messages: 1
Inscrit: 06/03/2010
Membre No.: 1 000 010 752



j'ai eu l'occasion de poser une de ces douche la semaine derniere et j'ai constaté moi aussi un probleme sur la porte que j'ai résolu apres m'etre aperçu que j'avais oublié de mettre le bac de niveau (c'est ballot)+un petit reglage sur les bitonios blanc sur le haut de la porte,et c'était reparti comme en 40.
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Invité bricoleur 50
* 02/09/2010 - 23:10
Message #10





Invités






Bonjour a tous
je viens de lire tout vos messages concernant les problèmes sur vos cabines aurlane
en tant qu'ancien vendeur en grande surface de bricolage et pour avoir vendu des cabines de cette marque pendant 3 ans , j'en connait tous les défauts
il faut déja savoir que toutes leurs cabines sont garantie 1 an pour pièces (surtout bien gardé le ticket de caisse et la notice technique (si possible)
aurlane est une marque française mais toute les cabines sans exception sont fabriquées en chine d'ou les retards de livraison pour les cabines ou les pièces détachées
...... pour le problème des vitres qui éclatent sans avoir pris de coup,il s'agit de choc thermique (par exemple si vous la stockez dans un garage ou vous avez une température de 5° et votre salle de bain est a environ 20°)
le verre sécurit est justement un verre qui éclate pour éviter qu'il fissure
......pour les problèmes de jour sous les portes pensez a vérifier que votre receveur soit bien de niveau ainsi que vos montant (n'hésitez pas a fixer votre cabine au mur en partie haute
...... pour les problèmes de chrome,de buse cassé ou de mitigeur il n'y a pas 36 solutions (retournez au magasin)
Pour ma part je faisais mon maximum pour dépaner les clients avec des techniques que je ne vous dévoilerai pas '(secret professionel),donc tout les vendeurs qui ne vous dépane pas en temps et en heure ou pas du tout,ce n'ai pas qu'ils peuvent pas c'est surtout qu'ils ne VEULENT PAS !!!
En conclusion pour avoir pendant plusieurs années commandé,vendu et dépané les clients dites vous que se sont des cabines de moyen gamme qui ont une durée d'utilisation d'environ 5 ans sans problème,si vous voulez vraiment être tranquille achetez plutot une cabine de marque kinedo qui et certe un peu plus chère mais qui sera garantie 2 ans et qui est la seule et dernière a etre fabriqué en FRANCE ...
hé oui on ne peut pas avoir une ferrari au prix d'une twingo !!!
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Invité Invité ludox
* 16/09/2010 - 16:05
Message #11





Invités






CITATION(bricoleur 50 @ 02/09/2010 - 23:10) *
Bonjour a tous
hé oui on ne peut pas avoir une ferrari au prix d'une twingo !!



Euh, moi j'ai une twingo et elle fuit pas, elle roule et remplit son office depuis 10 ans.
Alors que les ferrari ca prend feu cette année.

Bref, quand on achete une cabine de douche, la moindre des choses est qu'elle soit etanche et fonctionnelle.
Et vendre de la merde en le sachant devrait être punissable.

Je regarde les cabines premier prix en ce moment, le modele tout verre à 150€ de chez BD me tente, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
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Invité Elodie33490
* 27/09/2010 - 09:05
Message #12





Invités






Bonjour,

Nous avons acheté la douche my space en janvier et posée en juin car la maison n'était pas encore prête.
Douche extérieurement très jolie.
Une paroie à éclatée au montage, pourtant la douche était dans la salle de bain depuis un petit moment.
Brico Leclerc nous l'a changé de suite, heureusement.
Mais nous avons un souci avec l'évacuation.
Ce fameux siphon non troué et qui se lève uniquement quand il y a de l'eau (cela le fait flotter) est super beau (bien qu'on ne le voit pas avec le tapis de teck!) mais comme je viens de le dire, ne se lève que quand il y a de l'eau et 2mm d'eau c'est pas suffisant pour qu'il se lève donc l'eau stagne au fond de la douche. Au bout d'une semaine je vous laisse imaginer ce qu'il y a au fond de la douche (cheveux, crasse...). Je suis toujours en train de la laver. De plus après 2 mois et demi d'utilisation le tapis de teck commande à devenir vert (forcément vu que l'eau stagne!)
C'est écœurant pour une douche de ce prix tout de même!
Et la musique, nous ne pouvons même plus la rehausser!
Enfin bref, vraiment déçue de cette douche!
Et je ne trouve pas le numéro d'aurlane pour leur dire ce que j'en panse!
Quelqu'un l'aurai-t-il?
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Invité Invité MY SPACE
* 03/11/2010 - 12:08
Message #13





Invités






Bonjour, en tant que représentant de la marque commercialisant la cabine MY SPACE, je me permets d’apporter les réponses point par point aux diverses questions des internautes. Nous rappelons avant toute chose que la cabine MY SPACE a été vendue à presque 10 000 exemplaires en France depuis sa sortie et que le taux de retours sur ce produit est très faible. Notre marque est leader en France sur le marché de la cabine de douche, ce ne serait pas le cas si les problèmes rencontrés étaient dus à la qualité de nos produits et s’ils étaient sans solution.

Les réponses aux questions posées sont les suivantes :


[u][u]Jour apparent une fois la porte fermée :

Ceci est dû à un décalage de l’un ou l’autre des éléments de la cabine lors du montage.
Face à une telle situation, il est nécessaire de vérifier
1) si les 4 roulettes de la porte sont bien réglées. Ces roulettes sont excentriques de manière à pouvoir ajuster l’alignement de fermeture de la porte.
2) si le joint magnétique est bien enfoncé uniformément sur la porte.
3) si le receveur est posé bien à plat au sol. A vérifier avec un niveau à bulle. Si le receveur n’est pas parfaitement à plat, une mise à niveau est à effectuer en réglant les pieds l’armature métallique située sous le receveur.
4) Si la façade ne s’est pas décintrée durant le transport ou lors du montage. Le meilleur moyen d’en être certain est de vérifier si le galbe de la façade est le même que celui du toit de la cabine.

Casse sur des éléments en verre :

Les éléments en verre constituant nos produits sont en verre trempé aussi appelé verre sécurité. Ceci signifie que lors d’un choc, ces éléments doivent éclater en une multitude de morceaux non dangereux contrairement à un verre non-trempé qui se fissurerait ou se casserait en grands morceaux tranchants et dangereux.
Lorsqu’il rencontre un choc durant le transport ou lors du montage, le verre peut casser. Une casse peut aussi éventuellement se produire lorsque un élément y est vissé trop fort lors du montage (poignée de porte, roulette de porte, fixations de tablette, fixation de support de douchette, etc). C’est la raison pour laquelle il est clairement indiqué sur les notices de ne pas serrer trop fortement les éléments en verre « Le verre trempé étant conçu pour exploser en morceaux (non coupants) en cas de choc, ces éléments sont à manipuler avec une extrême précaution. Pour cette même raison, il est indispensable de ne pas forcer le serrage des accessoires à fixer sur les éléments vitrés (poignées de portes, étagères, support de douchette, porte serviette, etc) ».
En résumé, une casse ne peut donc survenir que lorsque l’élément en verre a subi un choc, même non violent, ou lorsqu’un élément a été serré avec une trop forte tension.






Problèmes de fuites sur mitigeur ou autres éléments :

Les éléments par lesquels circule l’eau sont livrés assemblés sur la cabine. Leur serrage est contrôlé en usine, mais il se peut que certains éléments se desserrent pendant le transport et la manipulation des colis. Il est donc nécessaire de vérifier le serrage de ces éléments lors de l’installation de la cabine comme expliqué clairement dans la notice de montage « il est impératif de contrôler le serrage des éléments et de réaliser un test de mise en eau avant la mise en place définitive de la cabine ».

Nos mitigeurs, comme tous les mitigeurs, peuvent être sujets à en entartrage, surtout dans les régions calcaires. Lorsqu’un mitigeur s’entartre les joints peuvent sécher et l’étanchéité de la cartouche en céramique peut se retrouver altérée. Dans ce cas, il est nécessaire de démonter la cartouche et la détartrer, ou idéalement commander une cartouche de remplacement auprès du point de vente dans lequel la cabine a été achetée.


Capot de bonde

Un débit insuffisant au niveau de la bonde peut survenir dans les situations suivantes : si la pente de la bonde à l’évacuation est inférieure au minimum requis de 1 cm par mètre ou s’il y a un coude au niveau du flexible d’évacuation. De telles situations peuvent provoquer un effet de siphon empêchant une évacuation normale de la douche. La solution le plus efficace est alors de vérifier qu’il n’y a pas de coude au niveau du flexible d’évacuation et s’assurer que la pente est suffisante. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas bouger la cabine pour effectuer ces vérifications, la plus simple pour faciliter alors le débit d’évacuation est de supprimer le panier collecteur situé à l’intérieur la bonde.


Délais de réception des pièces détachées

Les pièces détachées sont à commander auprès des points de ventes dans lesquels sont achetées nos cabines. Les petits éléments (mitigeurs, cartouches de mitigeurs, buses hydro, roulettes de portes, flexibles, etc) sont envoyés à la commande quotidiennement aux points de ventes. Les délais dépassent donc rarement les 4 ou 5 jours.
Les éléments volumineux (parois en verre, receveur, toit, colonnes hydro, etc) sont généralement reçus dans les points de ventes dans les 10 jours suivant la réception de la commande par notre SAV.


Notre Service Après Ventes est disponible pour répondre aux demandes des points de ventes. En cas de problème sur le montage ou lors de l’utilisation de nos produits, n’hésitez pas à les contacter, ils se chargeront de vous répondre et de nous contacter si nécessaire.



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Invité Invité D@n
* 06/11/2010 - 18:33
Message #14





Invités






Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre partage d'expériences, et merci également au représentant de la marque pour son intervention.

J'ai également acheté cette cabine de douche en septembre dernier, car j'ai été séduit par ses lignes et son équipement (pas spécialement le téléphone que je trouve "gadget").
Mais, pour diverses raisons, je ne l'ai pas encore installé. Avec l'approche de l'hiver, elle ne sera d'ailleurs montée qu'au printemps prochain vraisemblablement... ;o(

J'espère ne pas connaitre tous ces désagréments". Une chose est sure : il vaut mieux prendre son temps pour l'installer et prendre ses précautions en étant à deux pour le montage... en lisant la notice attentivement.
Il vaut mieux être prudent car un mauvais coup est vite arrivé et catastrophique !...

Si j'ai l'occasion (et si j'y repense !), je ferai un retour de mon expérience ici. Il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait que les avis négatifs ici... ;o/

Bon WE à tous
D@n

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Invité michel 10000
* 11/11/2010 - 20:48
Message #15





Invités






J ai acheté une cabine aurlane a recyclage au debut aout 2010; apres quelques vacances et divers travaux , je l ai monté a la mi septembre sans trop de probleme
mais j ai quelques critiques a faire
1 ) Comment mettre le bac de niveau alors que le moulage de celui ci est de mauvaise qualité ( pente contrepente )...
2) Maintenant le feuilleton
Je n ai pas pu inserer le siege dans la gorge prevue a cet effet ,celui ci etant trop large d au minimum 6 mm.Je suis allé cher mon Vendeur Brico leclerc a Saint Parres aux Tertres (aube) avec mon siege et la a tort , je n avais pas amené ma facture ; je presente une autre preuve d achat mais non vous reviendrez !!! Ok
Je reviens et là pour ne pas qu il y ai de probleme me dit on reproduction de mon siege sur feuille de papier avec inscription ; moins 1 cm.
les semaines passent telephone,passage au magasin avec comme reponse ohmy.gifn a relancé Aurlane hier ou avant hier.Enfin la semaine derniere (mous sommes debut novembre , la bonne nouvelle:votre siege est arrivé . j arrive moi aussi.Une demie heure d attente a l accueil , l hotesse me dit ohmy.gifn l a essayé ,il va .
Oui ils l on essayé mais sur une cabine du modele superieur.....
Un vendeur arrive ,a 5 metres , j ai tout compris il est beaucoup plus large.mais ce n est pas de leur faute ... (sans doute de la mienne)
je reparts sans rien et le representant Orlane doit venir le lendemain comme de juste...
Le lendemain coup de fil et le representant a dit : il n y a que 2 largeurs (le mien et un autre beaucoup plus large ) on ne peux rien faire.!!!
Je vais rechercher mon siege et je commencerais presque a douter de mon montage de cabine malgres 40 ans d ajustage en tant que technicien d ateler enfin deja un bon bricoleur !!!
Ayant vu le meme modele dans un autre magasin,je vais essayer ce siege et la meme cause meme effet ,il n entre pas non plus.
Je vais devoir une nouvelle fois retourner a l accueil du brico leclerc qui avec un sourire entendu me prend pour un demeuré.
A la mi novembre je n ai pas encore pu m assoir dans ma cabine.
Je vous tiendrais au courant des suites de ce feuilleton
3 ) J ai aussi remarqué des defauts d aspect dans les panneaux mais je n irai pas reclamer ...
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Invité TitideVitrylefrançois
* 26/12/2010 - 11:23
Message #16





Invités






Bonjour,
J'ai acheté une cabine de douche de marque Orlane ( bambou ) à 400 euros en août 2010. Elle a été installée par un plombier qui a trouvé les accessoires de piètre qualité en septembre 2010. Le jour de Noël, soit le 25 décembre 2010, tout a été inondé dans ma salle de bains et la pièce d'à côté. Cela doit venir de l'évacuation de l'eau utilisée lors d'une douche.
Il ne me reste pus qu'à rappeler le plombier, et certainement démonter la douche ... Des soucis et des frais en perspective !
Cette marque semble " légère " et on se passerait bien de soucis d'eau !
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Invité Invité pascal54
* 26/01/2011 - 19:46
Message #17





Invités






bonjour à tous ceux et celles qui ont laissé des remarques sur la cabine douche aurlane " my space". la mienne est montée depuis début décembre 2010, le joint magnétique n'est effectivement pas étanche.
sur le milieu, je peux passer une largeur de doigt, la radio perd la fréquence réglée à la douche d'avant. l'eau ne s'écoule pas bien et il faut soulever régulièrement le bambou pour nettoyer en dessous et je l'ai payée 890 € à Bricomarché. mais il est vraie qu'elle est belle et fonctionnelle. Je dois revoir le fournisseur du magasin la semaine prochaine ( je connais la vendeuse du rayon)
je vais reprendre mes niveaux comme le dit le vendeur qui a laissé un msg sur le forum.
mais bonne douche à tout le monde
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Invité merepoulard85
* 11/02/2011 - 09:52
Message #18





Invités






bonjour,
début janvier 2011, j'ai lu sur le forum les problèmes des cabines de douche AURLANE. mais je me suis dit , tout le monde parle quand ça ne fonctionne pas mais personne ne dit lorsque c'est bien (a part une personne) donc je me lance et j'achéte ma cabine de douche myspace a bricoleclerc d'olonne sur mer.
lorsque nous avons voulu prendre la parois droite de la douche avec la vitre, rien qu'a la soulevant, la vitre a explosée en mille morceaux, très impressionnant ces morceaux de verre qui sautent partout. nous retournons au magasin, deuxième week-end, nous ouvrons le colis échanger sans problème par le magasin, et là surprise c'est le montant de la parois qui est voilé donc impossible de la monter, retour au magasin, nous arrivons au 3ème week-end nous avons enfin une parois correct, le montage a pu être fait et la douche fonctionne très bien, nous remercions le magasin qui a été sympa, pour le service après-vente, car au bout de 3 semaines nous étions assez en colère d'avoir une douche en kit dans la salle de bain.
donc je pense que le problème est : aurlanne est une ste française situé sur paris, mais la fabrication se fait a l'étranger, et l'emballage n'est pas très bien éffectué. mais tout est rentrée dans l'ordre , alors courage pour ceux qui veulent une jolie douche Aurlanne.
merepoulard85
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Invité Invité NICO
* 21/02/2011 - 15:49
Message #19





Invités






CITATION(Invité D@n @ 06/11/2010 - 18:33) *
Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre partage d'expériences, et merci également au représentant de la marque pour son intervention.

J'ai également acheté cette cabine de douche en septembre dernier, car j'ai été séduit par ses lignes et son équipement (pas spécialement le téléphone que je trouve "gadget").
Mais, pour diverses raisons, je ne l'ai pas encore installé. Avec l'approche de l'hiver, elle ne sera d'ailleurs montée qu'au printemps prochain vraisemblablement... ;o(

J'espère ne pas connaitre tous ces désagréments". Une chose est sure : il vaut mieux prendre son temps pour l'installer et prendre ses précautions en étant à deux pour le montage... en lisant la notice attentivement.
Il vaut mieux être prudent car un mauvais coup est vite arrivé et catastrophique !...

Si j'ai l'occasion (et si j'y repense !), je ferai un retour de mon expérience ici. Il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait que les avis négatifs ici... ;o/

Bon WE à tous
D@n


SALUT
je serais toi j'envisagerais de me a faire reprendre par le magasin qui te l a vendu tant qu 'elle est encore sous emballage.
Pour ma part j ai acheté une douche cabine aurlane club cab et j'ai que des merdes avec (fuite, buse cassée, porte qui frotte sur le bac, charnières qui se démontent...)
Comme je l'ai déballé, leroy merlin a refusé de me la reprendre un commercial aurlane est venu a mon domicile pour vérifier mon installation et a corrigé le problème de la porte.
Correction de courte durée puisque le soir même la porte frottait de nouveau sur le bac, aujourd'hui mon joint de bas de porte a rendu l’âme.
Le produit est a mon sens défectuenx...
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Invité Jeanma 56
* 06/03/2011 - 20:20
Message #20





Invités






Bonjour à tous,je suis vendeur au rayon sanitaire ds un magasin de bricolage,depuis plusieurs annéees je vends des cabines Aurlane,ou plutot je vendais car j'ai supprimé ce fournisseur de ma gamme.Certes les cabines sont trèes jolies mais la qualitée!!!!!!!!Durée de vie d'environ 5 ans,ça fait chère la cabine.Si vous voulez une cabine de qualitée il faut mettre quasi 1500 Euros,en dessous,c'est du chinois fait pour 5,10 ans.Un conseil,optez pour une douche à l'italienne,ou un receveur avec paroi,mitigeur,faience...elle reviendra à + chère mais ne bougera pas.A+
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Invité JP.RAPEAU@HOTMAIL.FR
* 28/03/2011 - 18:01
Message #21





Invités






J'AI ACHETÉ IL YA TROIS UNE CABINE DE DOUCHE AURLANE big paradise 105 x 105 x 205 quand on a déménagé on a perdu toute la visserie et les tringles pour maintenir les portes ,depuis je cherche ou me procurer toute cette visserie car on ne peut plus se servir de cette cabine pouvez vous me dire ou je peut trouver celle-ci
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Invité AlainLlevot
* 27/04/2011 - 13:39
Message #22





Invités






Bonjour,
J’ai bien lu et suivit votre guéguerre contre la marque de douche Aurlane.
Mon intervention sera sur un autre point qui représente également un gros problème sur les cabines de douche. Il s’agit des roulettes des portes qui après 2 ans, ne fonctionnent plus ou se casse carrément.
Si vous avez ce problème je vous donne la solution en consultant se site : www.roulettededouche.fr
Ils sont spécialisés dans les roulettes pour cabine de douche.
En espérant avoir aidé quelqu’un.
Amicalement.
Alain
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Invité Invité Scal
* 09/07/2011 - 21:51
Message #23





Invités






Bonjour,
Mon retour d'eperience après deux and d'utilisation de la cabin aurlane shadow:

-Les tuyeaux de connexion partant du mitigeurs/repartiteurs vers les differents instruments ont tous lachés les uns après les autres. Ils ont éclatés. J'ai pourtant une pression plutôt basse dans la maison..
Tout ceci arrive derrière la console , il n'y a donc pas dacces, et il y a inondation.
- Les roulettes grippées et cassées (toute celles du bas)
- La peinture brillante se barre de la console, c'est affreux.
- le receveur était mal finit sur le plan de joint du siphon, fuite, on a du réparer au mastic polyester.
- bricorama ne m'a tjs pas fournit les roulettes après 4 mois.
- bricorama ne veut pas remplacer les durites.

C'est vraiment de la merde, et je suis polis, de la merde a 500€ fabriqué en Chine vraisemblablement pour 50€.
Ce soir le mitigeur c'est mis a fuir, inondation.

C' est une escroquerie,
A bon entendeur..
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Invité totof33340
* 09/08/2011 - 09:26
Message #24





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CITATION(fab27 @ 18/07/2009 - 21:50) *
Bonsoir.Moi j'ai aussi un probleme avec ma cabine de douche aurlane my space que j'ai acheter chez leclerc en plus j'ai attendu 2 mois avant d'etre livrer enfin bref le probleme c 'est que je viens de l'installer maintenant alors que je l'ai acheter le 25 avril (manque de temps car beaucoup de travaux a la maison) et quand on va pour instaler une parois en verre elle c'est brisee en mille morceaux donc grosse panique on retourne chez leclerc la ou l'a acheter et ils nous disent qu 'ils peuvent rien faire ils veulent pas faire marcher la garantie ,car ils disent qu 'on la peut etre casser nous meme alors qu 'on a fait tres attention a la manipuler et on la pâs choquer non plus a mon avis il ya une fissure avant dans l'emballage enfin ils sont telephoner a la societee aurlane et il parait qu 'ils veulent rien savoir non plus total on est obliger de commander la partie verrre qui coute 160 euros faut le savoir car pour le prix qu 'on la acheter meme en promo 695 euros plus 160 c'est beaucoup est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait nous dire si normalement il ya une garantie sur ces cabines de douche je sais pas si mon assurance maison pourrait marcher merci de votre reponse bien precieuse .Fabienne

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totof33340
* 09/08/2011 - 09:48
Message #25


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salut moi aussi j'ai achete une my space au leclerc et j'ai eu le mm probleme wacko.gif et en consultant internet je me suis aperçu que je n'etais pas le seul dans ce cas smile.gif et en general se sont des cabine achetees au environ du mois d'avril et je ne compte pas lacher l'affaire mm si je dois avoir recours au service consommateur ou faire passer un expert et des que j'en sais plus je fais passer l'info angry.gif
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