IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Voiture Thermique Rc Probleme, apres calage impossible de redemarrer
Invité Invité titi
* 08/07/2009 - 19:59
Message #1

Invités

BONJOUR

je suis débutant dans ce domaine je me suis acheter une voiture rc thermique j'ai réussie a la démarrer une fois 1 quart de réservoir après j'ai caler hier soir, j’ai voulus la redémarrer mais impossible aujourd’hui la même chose
Merci

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité
* 11/07/2009 - 14:17
Message #2

Invités

2 CHOSES SOIT TA BOUGIE A CRAMER CE QUI EST NORMALE POUR UNE VOITURE EN RODAGE SOIT TON REGLAGE N EST PAS BON

+Quote Post
Invité Invité titi
* 12/07/2009 - 18:54
Message #3

Invités

CITATION(Invité @ 11/07/2009 - 14:17) *
2 CHOSES SOIT TA BOUGIE A CRAMER CE QUI EST NORMALE POUR UNE VOITURE EN RODAGE SOIT TON REGLAGE N EST PAS BON

MERCI DE TA REPONSE MAIS CELA ET LA DEUXIEME BOUGIE QUE JE CASSE EN DEUX JOURS POUR MON REGLAGE JE SAIS IL ET PAS BON JE NE SAIS PAS COMMENT REGLER CORRECTEMENT CAR POUR MOI C4EST MA PREMIERE VOITURE RC

CORDIALEMENT

+Quote Post
Invité Invité
* 13/07/2009 - 16:19
Message #4

Invités

CITATION(Invité titi @ 12/07/2009 - 18:54) *
MERCI DE TA REPONSE MAIS CELA ET LA DEUXIEME BOUGIE QUE JE CASSE EN DEUX JOURS POUR MON REGLAGE JE SAIS IL ET PAS BON JE NE SAIS PAS COMMENT REGLER CORRECTEMENT CAR POUR MOI C4EST MA PREMIERE VOITURE RC

CORDIALEMENT

JE PENSE QUE TON REGLAGE EST TROP PAUVRES OUVRE TA VIS DE RICHESSE 1/4 DE TOUR C NORMALE DE CRAMER DES BOUGIE SURTOUT DANS LE RODAGE

+Quote Post
Invité Invité titi
* 14/07/2009 - 19:18
Message #5

Invités

CITATION(Invité @ 13/07/2009 - 16:19) *
JE PENSE QUE TON REGLAGE EST TROP PAUVRES OUVRE TA VIS DE RICHESSE 1/4 DE TOUR C NORMALE DE CRAMER DES BOUGIE SURTOUT DANS LE RODAGE

BONJOUR

MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI QUE DES QUE JE TOUCHE A LA VIS APRES JE NE PARVIENS PAS A LA REDEMARRER TOUT DE SUITE
IL FAUT QUE JE LA REDEMARRE 5 A 6 FOIS MERCI DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

+Quote Post
Invité Invité
* 16/07/2009 - 18:12
Message #6

Invités

CITATION(Invité titi @ 14/07/2009 - 19:18) *
BONJOUR

MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI QUE DES QUE JE TOUCHE A LA VIS APRES JE NE PARVIENS PAS A LA REDEMARRER TOUT DE SUITE
IL FAUT QUE JE LA REDEMARRE 5 A 6 FOIS MERCI DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

ton reglage n est pas encore parfait a toi de fignoler

+Quote Post
Invité Invité Paul
* 21/06/2010 - 14:38
Message #7

Invités

Bonjour je voudrais savoir pourkoi moi voiture thermique (mg 10 tr de cen sport) consome trop de carburant : 2 min rouler avec = la moitié du reservoir quand il est plein merci de répondre

Ps:désolé pour les fote d'orthographe

+Quote Post
Invité Invité christophe
* 24/10/2010 - 11:29
Message #8

Invités

bonjour tous le monde jai un soucie je me suit acheter une voiture thermique 1/5 de marque reely avec moteur 30cc et je voudrais savoir quel type d'huile je doit utiliser pour le melange merci pour vos reponse

+Quote Post
Invité Invité margot
* 27/01/2011 - 21:22
Message #9

Invités

BONJOUR JAI UNE VOITURE TERMIQUE DE 4 ANS ET PAS DE MARQUE VISIBLE COMMENT LIDENTIFIER

+Quote Post
Invité Fantômas
* 29/01/2012 - 18:13
Message #10

Invités

Pourquoi dans ma voiture RC thermique rodé je grille mes bougie une part une ? Merci..
Cordialement.

+Quote Post
Invité rc-buggy-novice
* 11/03/2012 - 17:56
Message #11

Invités

Bonjour,
J'ai un problème avec mon buggy rc thermique 1/15 de marque reely. Ce problème est que ma voiture roulait puis je l'ai arrété pour voir s'il me restait assez d'essence et lorsque je voulais la rallumer je me suis appercu que le cordon d'allumage n'accrochait plus. Que dois-je faire ?
merci d'avance pour une réponse.

+Quote Post
Invité thom-22
* 17/03/2012 - 22:24
Message #12

Invités

bonjour,

j'ai trouver une voiture thermique en 1/5 je pense mais sans la télécommande donc je voudrais bien savoir quel type de télécommande il faut sinon vu que je n'y connais rien quel type d'essence il faut mettre dans le reservoir . Est ce que je peux mettre du melange pour tronçonneuse ou débrousailleuse parce que le moteur de la voiture ressemble a un petit moteur de DB . smile.gif laugh.gif smile.gif

+Quote Post
Invité Invité toto
* 03/04/2012 - 22:24
Message #13

Invités

bonjour j'ai une fg piste 1/5 serait-il possible de la transformer en tout terrain ? Merci

+Quote Post
Invité 53michel92
* 11/05/2012 - 16:56
Message #14

Invités

CITATION(Invité toto @ 03/04/2012 - 22:24) *
bonjour j'ai une fg piste 1/5 serait-il possible de la transformer en tout terrain ? Merci

pour une voiture au 1/5ème il faut faire un mélange essence huile de synthèse c'est mieux pour le moteur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2014 - 12:58