IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Comment Traduire Un Fichier Pdf En Francais ?, traduction en francais d'un PDF
Invité yaesu
* 15/08/2009 - 14:05
Message #1

Invités

Bonjour a tous ,
je voudrais traduire un fichier en PDF qui est en anglais en francais
comment faire
Peut être quelqu'un peut 'il le faire ? http://www.devill.net/Documentation/Yaesu/...00-user-man.pdf
merci beaucoup .
cordialement
A +
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Bip-Bip
* 15/08/2009 - 15:19
Message #2

Invités

Hi Man ;

Très bon récepteur BLU;
Ce n’est pas vraiment nécessaire d’avoir la notice en français car c’est de l’English technique assez facile à comprendre surtout si tu es un radioamateur!! ;
Bon si vraiment tu es nul en cette langue et pas doué pour une recherche Googolienne= la vl’a in French (Français):
http://www.devill.net/Documentation/Yaesu/...utilisation.pdf

OK-73-

+Quote Post
farman
* 16/08/2009 - 07:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/12/2008
Membre No.: 1 000 001 801

Premiere page traduite par un traducteur automatique.A revoir certains mots ou expressions.L ensemble des 92 pages traduites reste tres comprehensible.Le reste est disponible par email.

--------------------
Je n ai plus de colere depuis que je n ai plus de conviction.
Costa Gavras

+Quote Post
farman
* 16/08/2009 - 10:42
Message #4

Confirmé

Pour info la traduction est faite au format .doc (word)

--------------------
Costa Gavras

+Quote Post
Invité yaesu.
* 16/08/2009 - 11:42
Message #5

Invités

bip bip , j'ai deja cette doc de GES trouver sur le même site " devill .net " tres tres bonne recheche ! ! ! ! hi
Tres bon recepteur aussi pour les fax météo . . .
je ne suis pas radioamateur . ok 73
Farman , bon travail de traduction merci A +

+Quote Post
Invité yaesu..
* 16/08/2009 - 13:29
Message #6

Invités

salut Farman ;
############## note des modos : désolée, pas de coordonnées sur le forum, merci de passer par les mémos.
merci

+Quote Post
farman
* 16/08/2009 - 13:43
Message #7

Confirmé

Passe sur memo ( coin superieur droit de cet ecran)ton adresse ne fonctionne pas

--------------------
Costa Gavras

+Quote Post
Invité yaesu...
* 16/08/2009 - 13:52
Message #8

Invités

################## Note des modos : désolée, pas de coordonnées sur le forum, merci de passer par les mémos.

+Quote Post
farman
* 16/08/2009 - 13:57
Message #9

Confirmé

Cette adresse est invalide.Il manque ou bien tu as ajoute quelque chose dans cette adresse

--------------------
Costa Gavras

+Quote Post
Invité yaesu....
* 16/08/2009 - 14:03
Message #10

Invités

je viens de faire un essai de messagerie , mon adresse est bonne !
voici une autre alors ############## note des modos : désolée, pas de coordonnées sur le forum, merci de passer par les mémos.

+Quote Post
farman
* 16/08/2009 - 14:07
Message #11

Confirmé

j ai envoye le fichier sur la premiere adresse de gmail.Il faut l ouvrir avec Word donc telecharger tu auras les images et la mise en page que tu rectifieras eventuellement.

--------------------
Costa Gavras

+Quote Post
Invité yaesu,
* 16/08/2009 - 22:07
Message #12

Invités

Bonsoir Farman , tres tres bonne traduction
merci pour le PDF
A+

+Quote Post
Invité heliane
* 14/10/2009 - 17:17
Message #13

Invités

pouvez vous traduire mon doc pdf de l'anglais en francais.
http://213.226.139.30/Downloads/UserManual...11_20090401.pdf

+Quote Post
farman
* 16/10/2009 - 08:48
Message #14

Confirmé

Pour invite heliane,
C est possible la traduction a 95% lisible est sur 53 pages au format .doc (Word).Ceci est du a la mise en page faite par le traducteur automatique.
Il faudra passer sur MP , donc sinscrire puisque les invites ne peuvent pas joindre les membres autrement et m y laisser ton ou une adresse email pour l envoi du document traduit qui comprend texte et photos.
Ici la copie ecran des pages 1 et 2 , et , 47 et 48.

--------------------
Costa Gavras

+Quote Post
Invité RASTA74
* 24/01/2010 - 10:57
Message #15

Invités

SALUT a tous pouriez-vous me taduire mon doc pdf de l'allemand a francais merci beaucoup d'avance http://scripts.karcher.com/scripts2008/bta...59518020-DE.pdf

+Quote Post
Invité misere
* 16/07/2010 - 16:01
Message #16

Invités

bonjour, j'ai de la misere a trouvé un moyen pour traduire mon document pdf en francais voici l adresse de mon pdf www.voxxsupport.com/images/HD5112_DOC_OM.pdf si quelqu un pourrais me le traduire cela serais super

+Quote Post
Invité Invité
* 16/07/2010 - 17:26
Message #17

Invités

CITATION(misere @ 16/07/2010 - 16:01) *
bonjour, j'ai de la misere a trouvé un moyen pour traduire mon document pdf en francais voici l adresse de mon pdf www.voxxsupport.com/images/HD5112_DOC_OM.pdf si quelqu un pourrais me le traduire cela serais super

le lien que tu indiques n est pas valide.Donnes en un qui fonctionne.

+Quote Post
Invité misere
* 16/07/2010 - 17:55
Message #18

Invités

CITATION(Invité @ 16/07/2010 - 17:26) *
le lien que tu indiques n est pas valide.Donnes en un qui fonctionne.

pourtant il ouvre moi tape HD5112 en pdf cela te donne le site mais en anglais

+Quote Post
Invité Invité
* 16/07/2010 - 20:39
Message #19

Invités

CITATION(misere @ 16/07/2010 - 17:55) *
pourtant il ouvre moi tape HD5112 en pdf cela te donne le site mais en anglais

Le fichier est traduit sur 32 pages.Le traducteur automatique n pas respecte les images elles sont tronquées ou absentes.N etant pas inscrit comme membre je ne peux te laisser un message personnel.Indiques moi un autre moyen pour te faire parvenir la traduction.
ici les pages 4 et 32 traduites
http://images.imagehotel.net/?2407jfu9ih.jpg

+Quote Post
Invité Invité
* 16/07/2010 - 20:41
Message #20

Invités

CITATION(Invité @ 16/07/2010 - 20:39) *
Le fichier est traduit sur 32 pages.Le traducteur automatique n pas respecte les images elles sont tronquées ou absentes.N etant pas inscrit comme membre je ne peux te laisser un message personnel.Indiques moi un autre moyen pour te faire parvenir la traduction.
ici les pages 4 et 32 traduites
http://images.imagehotel.net/?2407jfu9ih.jpg

la page 12

+Quote Post
Invité Invité
* 16/07/2010 - 20:46
Message #21

Invités

la page 6
http://images.imagehotel.net/?snywcnwnj5.jpg

+Quote Post
Invité misere
* 17/07/2010 - 04:28
Message #22

Invités

assez compliqué de te laissé mon adresse émail ici, je ne sais point comment faire tu as une idée

+Quote Post
Invité Invité
* 17/07/2010 - 06:42
Message #23

Invités

CITATION(misere @ 17/07/2010 - 04:28) *
assez compliqué de te laissé mon adresse émail ici, je ne sais point comment faire tu as une idée

essaies quand meme

+Quote Post
Invité Invité
* 17/07/2010 - 07:07
Message #24

Invités

CITATION(misere @ 17/07/2010 - 04:28) *

Essaies en codant en lettres un n° de telephone comme si tu ecrivais en lettres un nombre mais en utilisant dans l ordre les noms des departements.
hautes alpes,saone et loire......mayotte
Fais une phrase simple du style je passe mes vacances dans les hautes alpes en regardant les voitures qui viennent de la saone et loire.....mais si je pouvais j habiterai a Mayotte
Tu peux faire pareil pour une adresse email mais en utilisant des chiffres laisse un espace pour l arobase ou les points

+Quote Post
Invité Invité
* 17/07/2010 - 07:30
Message #25

Invités

CITATION(yaesu @ 15/08/2009 - 14:05) *
Bonjour a tous ,
je voudrais traduire un fichier en PDF qui est en anglais en francais
comment faire
Peut être quelqu'un peut 'il le faire ? http://www.devill.net/Documentation/Yaesu/...00-user-man.pdf
merci beaucoup .
cordialement
A +

Ici une traduction simplifiee les chiffres correspondent a ceux de la face avant

Puissance 1. Appuyez sur le bouton de puissance ou n'importe quel autre bouton sur l'avant de la radio (excepté le dégagement) pour allumer l'unité.
2. Appuyez sur et tenez le bouton de puissance pour arrêter l'unité.
Affichage à cristaux liquides (LCD) Les affichages de panneau d'affichage à cristaux liquides la fréquence, la période et les fonctions activées de l'unité, y compris un indicateur de disque, qui semble allumé quand un disque est inséré.
1. Appuyez sur le bouton de puissance pour changer l'éclat de contre-jour d'affichage à cristaux liquides de la haute (défaut) en milieu en bas.
Note : Les panneaux d'affichage à cristaux liquides peuvent prendre plus longtemps pour répondre une fois soumis aux températures froides pendant une période prolongée. En outre, la visibilité des nombres sur l'affichage à cristaux liquides peut diminuer légèrement. L'affichage d'affichage à cristaux liquides reviendra à la normale quand la température grimpe jusqu'à une gamme normale.
Mode 1. Pressez SRC pour choisir un mode de fonctionnement différent, comme indiqué sur le panneau d'affichage.

Les modes disponibles incluent la radio de HD/tuner (F1, F2, F-3, AM1, AM2), la radio de SAT (si relié), le jeu de pdc (CD), le jeu d'USB, le jeu d'écart-type, l'iPod (si relié) et l'entrée auxiliaire (AUX.).
Note : Le pdc jouent, jeu d'USB, jeu d'écart-type, la radio de SAT et les modes d'iPod sont seulement disponibles si le dispositif ou les médias choisis est inséré.

Muet audio 1. Appuyez sur le bouton muet pour faire taire le volume audio. « Assourdissez » les flashes dans l'affichage.
2. Appuyez sur n'importe quel bouton pour décommander le muet.
Volume/commande audio 1. Pour augmenter le volume, tournez le contrôle du volume dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. Pour diminuer le volume, tournez le contrôle du volume dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
3. Quand le volume est ajusté, le niveau de volume sera montré sur le panneau d'affichage comme nombre s'étendant de « vol. 00" (le plus bas) à « vol. 100 » (le plus haut).
4. Enfoncez sur le contrôle du volume à plusieurs reprises pour faire un pas par le menu des fonctions audio : volume, basse, triple, équilibre et affaiblisseur.
Note : Quand ajustant des fonctions audio, l'unité annulera automatiquement le mode audio de commande et reviendra à l'affichage normal après cinq secondes ou quand une autre fonction est activée.
Basse : Pressez le contrôle du volume jusqu'à ce que « BAS » apparaisse sur l'affichage. Tournez le contrôle du volume pour ajuster la basse » - de 10 « à 10". « 00" représente une réponse plate.
Triple : Pressez le contrôle du volume jusqu'à ce que le « RRC » apparaisse sur l'affichage. Tournez le contrôle du volume pour ajuster le triple « - de 10" à « 10". « 00" représente une réponse plate.
Équilibre : Pressez le contrôle du volume jusqu'à ce que « BAL » apparaisse sur l'affichage. Tournez le contrôle du volume pour ajuster l'équilibre entre les haut-parleurs droits et gauches de « 10R » (complètement droite) sur « 10L » (complètement gauche). « L=R » représente un équilibre égal.
Affaiblisseur : Pressez le contrôle du volume jusqu'à ce que la « MANIE » apparaisse sur l'affichage. Tournez le contrôle du volume pour ajuster l'équilibre entre les haut-parleurs avant et arrière de « 10R » (plein arrière) sur « 10F » (plein avant). « F=R » représente un équilibre égal.
Égaliseur La fonction d'égaliseur s'applique des effets sains de préréglage au signal de sortie audio de l'unité.
1. Appuyez sur le bouton d'EQ pour choisir une des courbes basses et triples pré-définies suivantes :

Plat
Classiques
Bruit M
Roche M
DSP au loin
Opération de menu 1. Pressez et tenez le contrôle du volume pour accéder à la liste des transactions système.
2. Pressez à plusieurs reprises le contrôle du volume pour accéder à des options de menu dans l'ordre suivant :
Signal sonore "Marche/Arrêt" : Le dispositif de tonalité de signal sonore permet au choix d'une tonalité audible de signal sonore d'être entendu chaque fois que un bouton est appuyé sur sur le visage de la radio. Le « signal sonore sur » est l'affichage de défaut. Tournez le contrôle du volume pour choisir le « signal sonore outre » de l'option.
P-Vol. : Tournez le contrôle du volume pour choisir le volume de défaut que la radio assumera quand d'abord allumée.
PCLK "Marche/Arrêt" : Quand "ON", l'horloge et le contre-jour resteront sur le moment où l'unité est arrêtée. Tournez le contrôle du volume pour choisir "OFF".
PRI CLK/SRC : « CLK » choisi pour faire apparaître l'horloge sur l'affichage pendant le playback. « SRC » choisi pour faire apparaître la source courante pendant le playback. Appuyez sur le bouton de DISP pour regarder temporairement l'affichage alternatif (horloge ou source).
Heures 12/24 : Cette option permet le choix des 12 ou 24 formats d'heure. Des « heures 12" est le paramètre par défaut. Tournez le contrôle du volume pour changer en les 24 formats d'horloge d'heure.
Recherche du S-Mode Normal/HD (réglable seulement en mode par radio) : Choisissez la « normale » pour permettre à la radio de rechercher les stations numériques et analogues. Choisissez la « recherche de HD » seulement pour rechercher et annoncer les stations numériques.
Volume Quand écoutant la musique à de bas volumes, ce dispositif amplifiera les gammes basses et triples pour compenser les caractéristiques de l'audition humaine.
1. Appuyez sur et tenez le bouton de bande pour basculer le volume "Marche/Arrêt".
Entrée auxiliaire Pour accéder à un appareil auxiliaire :
1. Reliez le joueur audio portatif à l'AUX. DANS le cric sur le panneau avant.
2. Appuyez sur le bouton de SRC pour choisir le mode AUX.
3. Pressez SRC encore pour décommander le mode AUX. et pour aller au prochain mode.
Régler l'horloge 1. Sinon en montrant déjà, appuyez sur le bouton de DISP pour montrer l'horloge.
2. L'horloge étant montré, appuyez sur et tenez le bouton de DISP et le temps clignotera sur l'affichage.
3. Appuyez sur le bouton de accord haut pour ajuster les heures ou le bouton vers le bas de accord pour ajuster les minutes.
4. Quand en quelques « heures 12" mode, « AM » ou « P.M. » semblera sur l'affichage indiquer l'AM ou le P.M.
5. Quand aucun ajustement n'est fait pendant cinq secondes, le temps deviendra ensemble et le fonctionnement normal reprendra.
Dégagement de panneau avant Le bouton ouvert libère le mécanisme qui tient le panneau avant sur le châssis.
Pour détacher le panneau avant :
1. Appuyez sur et tenez le bouton de puissance pour arrêter l'unité.
2. Appuyez sur le bouton ouvert et permettez au panneau avant de se plier vers le bas.
3. Soulevez le panneau avant à un angle 30-45*.
4. Tirez pour libérer le côté droit du panneau.
5. Tirez l'aile gauche du panneau pour l'enlever.
6. Après élimination du panneau avant, stockez-le dans le cas de transport fourni pour le protéger contre la saleté et les dommages.
Pour rattacher le panneau avant :
1. Assurez-vous que les bornes électriques sur le dos du panneau sont exemptes de poussière et de saleté, car les débris pourraient causer l'opération intermittente ou d'autres défauts de fonctionnement.
2. Placez le côté droit du panneau en place de sorte qu'il soit correctement engagé.
3. Pressez légèrement l'aile gauche du panneau jusqu'à ce que le mécanisme le ferme à clef sur l'endroit.
Remettez à zéro Le bouton de remise est situé derrière le panneau avant et devrait être activé pour les raisons suivantes :
• installation initiale de l'unité quand tout le câblage est accompli
• les boutons de fonctions ne fonctionnent pas
• symbole d'erreur sur l'affichage
Employez un stylo à bille ou un objet mince en métal pour appuyer sur le bouton de remise. Ceci peut être nécessaire si l'affichage d'unité un code d'erreur.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2014 - 16:19