IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Fiches Pratiques Des Experts Bhv.fr, Du nouveau sur les fiches pratiques !
cyberdecorateur
* 22/09/2009 - 17:03
Message #1

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour à tous,

Vous voulez réaliser un ragréage, préparer un sol neuf avant d'y poser un revêtement, ou bien réaliser une balustrade ou encore un sol en béton ciré?

Retrouvez explications et détails techniques dans les fiches réalisées par les experts du BHV.

Quelques exemples :

Faire le ragréage d'un sol
Préparer un sol neuf avant d'y poser un revêtement
Réaliser une balustrade en ciment
Réaliser un sol en béton ciré

Voir toutes les fiches Maçonnerie, charpenterie, plomberie

Vous avez besoin d’autres conseils en bricolage et décoration ? N’hésitez pas à proposer vos thèmes de fiches pratiques, en écrivant à vosSuggestions@bhv.fr

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Nath
* 16/09/2010 - 13:01
Message #2

Invités

Bonjour ,

je suis étudiante dans le sud de la France et j'adore bricoler. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver des produits fiables de bonne qualité.
Après avoir chercher des sites qui proposent un panel de choix très variés, je suis tombée sur http://www.portailbtp.com. C'est un site assez récent qui permet aux internautes de trouver LE produit qu'il lui faut et de demander un devis aux fournisseurs ainsi que des informations sur la marche à suivre. Franchement j'en suis très contente, les prix sont raisonnables et les produits sont top ! Les débutants et les professionnels peuvent s'y inscrire et trouver leur bonheur ! smile.gif

+Quote Post
Invité Invité
* 11/11/2010 - 18:09
Message #3

Invités

CITATION(Invité Nath @ 16/09/2010 - 13:01) *
Bonjour ,

je suis étudiante dans le sud de la France et j'adore bricoler. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver des produits fiables de bonne qualité.
Après avoir chercher des sites qui proposent un panel de choix très variés, je suis tombée sur http://www.portailbtp.com. C'est un site assez récent qui permet aux internautes de trouver LE produit qu'il lui faut et de demander un devis aux fournisseurs ainsi que des informations sur la marche à suivre. Franchement j'en suis très contente, les prix sont raisonnables et les produits sont top ! Les débutants et les professionnels peuvent s'y inscrire et trouver leur bonheur ! smile.gif

Salut,

C'est vrai que ce site méritait une promo ... biggrin.gif

On y trouve ça :

je suis un particulier fabicaateur qui vous prpose mes tout stockes
en effet mes usines sont disponible dans nombreux pays du monde .
n'hexiter plus veiller des maintenant effectuer vos commandes
la livraison est gratuite. et assurer

et ça :

Dans le cadre de son développement, la société PORTAILBTP recherche des représentants commerciaux locaux pour son site internet www.portailbtp.com.

... et ils n'ont pas trouvé, semble-t-il ....

+Quote Post
Invité BATI PRO CONCEPT
* 26/11/2010 - 20:01
Message #4

Invités

Bonjour à tous je me présente je gère une entreprise de construction, maîtrise d'œuvre, coordination de chantier, rénovation de ryads etc.blink.gif

Vous pouvez aussi visiter notre site notre site ici afin de voir nos réalisations et différents chantiers réalisés ou en cours. biggrin.gif

Retrouvez explications et détails techniques ainsi que des vidéos vous permettants de vous rendre compte de l'ampleur des travaux happy.gif .

BATI PRO CONCEPT cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2014 - 18:47