IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chaudière Frisquet Gazliner 23 A, Mode d'emploi et type de chaudière
siger72
* 25/10/2009 - 12:21
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/10/2009
Membre No.: 1 000 007 451

Je possède une chaudière FRISQUET GAZLINER de 1993

Je n'ai pas le mode d'emploi de la chaudière et je ne sais pas si c'est une GAZLINER 23Kw ou une GAZLINER -VENTOUSE 23Kw.

Problème d'eau chaude.

Merci de me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
halb69
* 26/10/2009 - 12:09
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 26/09/2008
Membre No.: 95 034

Je possède la même chaudière.

La ventouse c'est juste le mode d'extraction de la combustion, soit ventouse, soit vie un conduit de cheminée.

Donc, si l'extraction se fait via un conduit de cheminée c'est une gazliner "normal" sinon "ventouse".

Quelle est ton problème d'eau chaude ... j'ai un problème à ce niveau également.

+Quote Post
Invité Invité m.moustache
* 01/01/2010 - 21:10
Message #3

Invités

Bonjour,

J'ai également une chaudière Frisquet Gazliner 23A.

Quand j'ai acheté ma maison il y a 3 ans, la pression et la température de l'eau chaude étaient faibles: après un détartrage et un réglage par un professionnel la pression et la température sont redevenues normales.

J'aimerai installer un thermostat d'ambiance sur la chaudière mais je ne possède aucune documentation. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

+Quote Post
Invité Invité Guy-Louis
* 15/02/2010 - 17:14
Message #4

Invités

CITATION(Invité m.moustache @ 01/01/2010 - 21:10) *
Bonjour,

Quand j'ai acheté ma maison il y a 3 ans, la pression et la température de l'eau chaude étaient faibles: après un détartrage et un réglage par un professionnel la pression et la température sont redevenues normales.

J'aimerai installer un thermostat d'ambiance sur la chaudière mais je ne possède aucune documentation. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

+Quote Post
Invité Invité Guy-Louis
* 15/02/2010 - 17:21
Message #5

Invités

CITATION(Invité m.moustache @ 01/01/2010 - 21:10) *
Bonjour,

Je cherche également à brancher un thermostat d'ambiance sur ma Gazliner 23kw, mais je ne sais pas où réaliser le branchement. Je n'ai pas vu de bornier clairement identifié pour cet usage. Si vous avez récupéré cette info entre temps, je suis preneur.

+Quote Post
Invité Invité alex13
* 28/02/2010 - 21:17
Message #6

Invités

CITATION(Invité Guy-Louis @ 15/02/2010 - 17:21) *
Je cherche également à brancher un thermostat d'ambiance sur ma Gazliner 23kw, mais je ne sais pas où réaliser le branchement. Je n'ai pas vu de bornier clairement identifié pour cet usage. Si vous avez récupéré cette info entre temps, je suis preneur.

le t a se branche en serie sur la pompe

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 13:56