IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Terrasse En Bois Composite
Invité Invité
* 17/06/2011 - 14:09
Message #26

Invités

CITATION(battce @ 16/12/2009 - 10:50) *
bonjour
il doit vous prendre pour un richissime cheik saoudien
c'est hors de prix
deja pour le fourniture
faites faire un devis par plusieurs gsb et vous serez surpris

Bonjour,
je trouve le prix annoncé trés correct, deceuninck m'ont annoncé 150€ le M² !!!
bonne journée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité pitbull
* 03/07/2011 - 19:54
Message #27

Invités

vas voir sur brico depot france pour 10 me le mat me reviens a 400 euros

+Quote Post
Invité RO69
* 15/01/2012 - 17:29
Message #28

Invités

Bonjour,

Attention à tous ceux qui veulent poser du composite : non seulement ce matériau prend la chaleur (impossible de marcher pieds nus) mais il prend aussi les taches que ce soit de gras ou autres vins, jus de fruits etc........ Et il n'y a aucun remède, ce qui est sali reste sali.

+Quote Post
Invité Gilles-brico
* 19/01/2012 - 09:53
Message #29

Invités

Bonjour!

Effectivement c'est cher, tres cher.
Etant un professionnel de la terrasse, je peux vous dire qu'il existe des materiaux en composite de qualite equivalente, mais a des prix bien plus competitifs.

Seulement ces produits sont peu connus du grand publics, contrairement aux lames forexia et autres geolam, et c'est pourquoi certains professionnels en profitent pour "gonfler" leur prix.

Mon conseil : si vous faites appel a un installateur pour la pose, montrez que vous connaissez les veritables prix (a titre d'exemple, le m2 hors pose coute environ 50m2 sur ce site decking.fr/ ).

Renseignez longuement sur les prix car les couts peuvent facilement varier du simple au triple!

+Quote Post
Invité bertrand 24
* 30/01/2012 - 18:12
Message #30

Invités

bonjour,
où peut on trouver des importateur d'handy-wood;
j'ai essayé sur internet ans succès...

merci

+Quote Post
Invité Invité Patou
* 10/02/2012 - 11:38
Message #31

Invités

Bonjour a tous!
C'est clair, le bilan carbone des handywoods doit etre aussi important que celui du bois Bresilien!!

Il vaut mieux acheter français!

Gilles : ton site a l'air intéressant! Quand tu dis 50 euros sans la pose, ça inclut tous les accessoires, ou simplement les lames?
Merci!

+Quote Post
Invité Gilles-brico
* 14/02/2012 - 09:23
Message #32

Invités

C'est difficile d'avoir des handywood en France. C'est pourquoi la plupart des gens qui veulent payer tres cher pour du composite japonais se tournent vers Geolam wink.gif

Pour te repondre, Patou, les 50E/m2 comprennent les lames Woodeo, les lambourdes, les embouts, bandeaux de finition, les clips et aussi les vis. C'est assez avantageux. Le truc, c'est que cette offre n'est valable que pour les surfaces de 20m2 minimum. Mais bon, la qualite y est. Concernant la pose, j'ai deja eu affaire a ces lames, elle se fixent sans probleme. Pour le prix demande, c'est du fiable.

Gilles

+Quote Post
Invité Invité Patou
* 27/02/2012 - 08:54
Message #33

Invités

Merci bien pour ces conseils!

Ok alors j'ai jeté un œil sur les forums pour Decking.fr et apparemment ils sont parmi les moins cher du marché pour leur lames de bois composite, et elles ne décolorent pas trop, contrairement a d'autres marques un peu "low cost".

Après, les photos que j'ai vu étaient sympas, mais il faut voir ce que ça donne sur ma piscine.

Je pense que je vais choisir ça, mais j'ai un doute, est-ce que je dois forcement poser des lambourdes? On m'a dit que c'etait possible de poser les lames comme ça, a champs? C'est vrai?

+Quote Post
Invité Invité Michel
* 07/03/2012 - 21:17
Message #34

Invités

CITATION(Invité Patou @ 27/02/2012 - 08:54) *
Merci bien pour ces conseils!

Ok alors j'ai jeté un œil sur les forums pour Decking.fr et apparemment ils sont parmi les moins cher du marché pour leur lames de bois composite, et elles ne décolorent pas trop, contrairement a d'autres marques un peu "low cost".

Après, les photos que j'ai vu étaient sympas, mais il faut voir ce que ça donne sur ma piscine.

Je pense que je vais choisir ça, mais j'ai un doute, est-ce que je dois forcement poser des lambourdes? On m'a dit que c'etait possible de poser les lames comme ça, a champs? C'est vrai?

Je vous déconseille de faire confiance aveuglément à une société qui a 2 ans avec un capital de 7000€ pour un projet de cette envergure. De plus, une société qui ne publie pas ses comptes ne m'inspire pas tellement...(http://www.societe.com/societe/eneove-523040152.html)

Sérieusement, j'envisage un projet pour ce printemps, auriez vous des marques à recommander ?

+Quote Post
Invité Novicae
* 20/03/2012 - 18:52
Message #35

Invités

CITATION(Invité dream @ 12/02/2010 - 15:02) *
bonjour, je suis allé chez Leroy Merlin car ils vendent la marque Forexia (Sous le nom de Premium) et comme c'est moins cher que Geolam (4700€ pour tout le matos, 25m² seulement et sans la pose!!!) je pense me rabattre sur cette gamme (environ 105€ le m² tout compris mais sans la pose ce qui ne me gêne pas.

Mon problème: une partie des lames sera posée sur dalle carrelée (donc lambourdes composite, pas trés grave) mais une autre partie va être posée sur une zone d'herbe pour le moment (extension).

Les vendeurs me disent qu'il me faut poser des parpaings sur cette zone et lambourdes composite dessus mais je pensais faire autrement avec géotextile, plots PVC puis lambourdes en bois dessus (bois classe 4) puis mes lames !!! ils me le déconseillent car me disent que le bois va travailler differemment du composite et qu'il y a un risque que les lames "bougent" à cause du bois en dessous!!

Le premier devis comporte-t-il des lambourdes en composite ou bien en bois classe4????
Merci de vos infos et de partager vos expériences si vous en avez.

Bonjour Invité dream,
Avez-vous trouvé une solution pour les lambourdes sur la partie gazon??
Merci pour votre aide smile.gif
Novicae

+Quote Post
Invité Novicae
* 20/03/2012 - 19:12
Message #36

Invités

CITATION(RO69 @ 15/01/2012 - 17:29) *
Bonjour,

Attention à tous ceux qui veulent poser du composite : non seulement ce matériau prend la chaleur (impossible de marcher pieds nus) mais il prend aussi les taches que ce soit de gras ou autres vins, jus de fruits etc........ Et il n'y a aucun remède, ce qui est sali reste sali.

AH IL Y A DONC DES INCONVENIENTS MAJEURS AU COMPOSITE...
PERSONNE N'A MENTIONNE LES PRODUITS EN BETON (IMITATION BOIS) DE CHEZ ORSOL.
Y A T'IL QQN QUI CONNAISSE CE PRODUIT ET AIT UN AVIS?
MERCIIIII

+Quote Post
Invité Novicae
* 21/03/2012 - 14:31
Message #37

Invités

CITATION(Novicae @ 20/03/2012 - 19:12) *
AH IL Y A DONC DES INCONVENIENTS MAJEURS AU COMPOSITE...
PERSONNE N'A MENTIONNE LES PRODUITS EN BETON (IMITATION BOIS) DE CHEZ ORSOL.
Y A T'IL QQN QUI CONNAISSE CE PRODUIT ET AIT UN AVIS?
MERCIIIII

voici le lien:
http://www.orsol.fr/documents/fiches_produ.../lame_natea.pdf

+Quote Post
Invité Invité paulinash
* 17/04/2012 - 04:28
Message #38

Invités

CITATION(Invité Michel @ 07/03/2012 - 21:17) *
Je vous déconseille de faire confiance aveuglément à une société qui a 2 ans avec un capital de 7000€ pour un projet de cette envergure. De plus, une société qui ne publie pas ses comptes ne m'inspire pas tellement...(http://www.societe.com/societe/eneove-523040152.html)

Sérieusement, j'envisage un projet pour ce printemps, auriez vous des marques à recommander ?

Bonjour,

Mon mari et moi avions commander sur decking.fr car nous ne voulions pas dépenser trop cher le faire nous memes. Je dois dire que nous avions eu un peu peur quand nous avions vu ton commentaire mais ca fait une semaine maintenant que nous avons reçu notre commande (environ 2 semaines pour la livraison). Ce week end mon mari a pose la terrasse et pas de problèmes apparents, le rendu est plutot bien mais on croise les doigts ...

Pauline

+Quote Post
Invité poseur
* 24/04/2012 - 18:42
Message #39

Invités

CITATION(papy3182 @ 06/01/2010 - 16:21) *
Bonjour,

je viens de découvrir votre message, j'aimerais moi aussi me faire une terrasse en lames Forexia Elegance, elles sont tres jolies et naturelles.
Par contre je suis surpris du prix des lames que vous annoncez, moi je ne trouve pas cela cher du tout car je les ai vues chez POINT P à 35.95 HT la lame, alors que dans votre devis, cela revient à 27.OO HT la lame.

Savez vous chez quel fournisseur on peut avoir ce tarif ?
Chez Point P (Montauban), ils m'avaient annoncé le prix du m2 en composite Forexia (uniquement lames + clips + lambourdes) à environ 115 Euros TTC, hors pose....donc votre devis parait honnête. Bien sur c'est bien moins cher de se le faire seul...

Merci d'avance

Nicolas

sacher que les lames de composite les moins cher sont alveoles les plus cher pleine. deja que sa tient pas il faut raprocher les lambourde tout les 40
mieux vaut etre sur dalle et non sur pilloti le prix de pose et les prix des materiaux sont aleatoire... les moins cher y a forcement un truc...

+Quote Post
Invité Invité David
* 26/04/2012 - 06:14
Message #40

Invités

Bonjour à tous!

Pour en revenir au sujet de depart, il y a tout un tas de conseils utiles sur le blog de "terrasses conseils". (que j'ai decouvert sur ce meme site d'ailleurs, merci).

J'ai retrouvé le lien c'est : Conseils terrasse composite

Bises! ET BON COURAGE dans vos constructions

+Quote Post
Invité grezel465
* 27/04/2012 - 12:14
Message #41

Invités

Bonjour!Ok merci pour l'info, ah au fait "patou" , je serais peut-etre interessé par cette marque, mais tu sais si les lambourdes fournie avec leur kit sont egalement en bois composite? Car on m'a conseillé fortement de prendre des lambourdes du meme matériau que les lames, repondez-moi s'il vous plait.

a++!

+Quote Post
Invité Adeline72
* 16/05/2012 - 11:35
Message #42

Invités

Bonjour à tous
Pour ceux qui cherchent à faire construire une terrasse en bois, je recommande vivement le bois exotique, belle tenue face aux intempéries et pas d'échardes (cela ravira vos enfants!).
Effectivement il est un peu plus cher (environ 200€ pour 20 dalles de 50cmx50cm), mais il tient bien plus longtemps que le composite et est très souvent éco-certifié, donc pas d'inquiétude, si les entreprises affichent un label TFT, PEFC ou FSC, leurs bois ne sont pas issus de trafics et les forêts sont gérées durablement.

Sur les conseils de mon fils nous avons commandé des lames en bois Bangkirai sur le site sundeck.fr. Nous avons été livrés en 8 jours. Le Bangkirai est parfait pour notre terrasse et cela fait maintenant 2 ans que nous avons effectué cet achat: rien à signaler, le bois est très beau et résiste très bien.
Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec la pose, il existe maintenant des dalles avec des bases PVC à fixer soi-même (pas besoin de lambourdes).

Bon courage à tous pour vos travaux!

+Quote Post
Invité Invité loulou51
* 22/05/2012 - 14:37
Message #43

Invités

BONJOUR SUITE

+Quote Post
Invité Invité loulou51
* 22/05/2012 - 14:42
Message #44

Invités

reboujours petit bug pourquoi ne pas la faire vous-meme ca vous reviendrez beaucoup moins cher vous n'etes pas obligez de faire une dalles pour la mise a niveau il y a des plots ou vous pouvez faire vous-meme les plots en ciment ensuite les lambourdes sont posees dessus et les lames ce n'est pas sorcier de la faire soi-meme
pour ma terrasse elle fera 60 m2 et au total cela me coutera 2500 ttc (a peu pres)
merci
et bon journee

+Quote Post
Invité karine63
* 04/06/2012 - 17:19
Message #45

Invités

CITATION(trezeg42 @ 10/12/2009 - 18:41) *
Bonjour tout le monde ,

Voulant avoir une terrasse en composite ( elle fera 115 m2) , voilà ce que me propose un artisan:

--- Préparation du fond de forme, mise à niveau, compactage ================================ 575.00 €

--- Fourniture, transport, déchargement du matériel suivant:

------- 50 Lambourdes 50x50x3m =================================================== 850.00€
------- Clips de fixations =================================================== 400.00€
------- 230 lames de terrasses bois composite FOREXIA ELEGANCE BRUN EXOTIQUE, 23x140mm lg 4m ==== 6210.00€

---Pose de l'ensemble ============================================================= 1800.00€

SOIT UN TOTAL DE 9835.00€ HT

Que pensez vous du tarif?

De plus, est ce qu'il y des risques de détérioration (rayures, pb de teinte...) si mes enfants font du vélo ou trottinette dessus, et si on pose une piscine (gonflable) durant la période estivale?

Merci pour votre aide

+Quote Post
Invité ISA05BETWEEN
* 31/10/2012 - 15:42
Message #46

Invités

BONJOUR

J'ai acheté en juin 2011 pour une pose en juillet 2011 une terrass en composite - 70 Metres carré
Nous l'avons posé en respevtant scrupuleusement le descriptif de pose
CE JOUR 30 10 2012 elle est à refaire complètement. Toutes les les lames sont incurvées dans le sens de la largeur et donc rien a voir avec la pose mais bien un probleme de NON conformité des lames.
Terrasse posée sur dalle beton puis lambourdes tous les 40 cm + axe de dilatation avev visses inox ...

Avez-vous vous aussi rencontré ce problème ?
Terrasse à refaire au bout d'1 an. abus de cnfiance - non conformité.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2014 - 08:04