|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Peindre Un Meuble Bambou |
| Invité Invité voysite |
22/12/2009 - 17:24
|
|
Invités |
bonjour
je possède un meuble bar en bambou clair. Je voudrai le peindre en blanc mais je ne sais comment faire et avec quel produit Je souhairerai de la peinture satinée. Quelles précautions à prendre, coment faire ? merci |
|
|
|
| Invité Invité le-dombiste |
24/12/2009 - 08:37
|
|
Invités |
bonjour je possède un meuble bar en bambou clair. Je voudrai le peindre en blanc mais je ne sais comment faire et avec quel produit Je souhairerai de la peinture satinée. Quelles précautions à prendre, coment faire ? merci Bonjour cher Ami, Je vois que personne n'a répondu à ton message de détresse, je me jette donc à l'eau bien que la peinture ne soit pas ce que je fais de mieux Pour peindre un meuble en bambou il faut: 1-Acheter au BHV de la peinture blanche satinée 2-Acheter aussi 1 ou plusieurs pinceaux (tout dépend du nombre de participants) 3-Retourner chez toi 4-Secouer le pot pour rendre le peinture homogène 5-ouvrir le pot, attention de ne pas tout renverser 6-tremper les poils du pinceau dans la peinture. J'insiste sur ce point parce que certains ont trempé tout le pinceau, alors fais gaffe 7-en prenant le pinceau par le manche faire glisser les poils sur le bambou 8-quand le meuble est entièrement recouvert de blanc, laisse sécher Si tu rencontre une difficulté quelconque, attends début janvier pour nous soumettre tes problèmes insurmontables Bon Noël J. |
|
|
|
| Invité Invité voysite |
24/12/2009 - 20:28
|
|
Invités |
merci pour tes conseils
Mais il faut peut être que je ponce avant ?? |
|
|