IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Esthétique Fenêtre Pvc
Invité bressan83
* 25/03/2010 - 20:13
Message #1

Invités

Bjr, j'ai posé des fenêtres en PVC avec des tapées d'isolation car je mets une isolation intérieure (80 + 10BA13). Je trouve qu'au niveau esthétique le fait de voir ces tapées dans le prolongement du tableau, ce n'est pas le top !... Je me suis renseigné chez LAPEYRE et ils m'ont dit que c'était "normal" ... Je me suis dit que je devrai donc faire l'intérieur du tableau en "blanc" par rapport au PVC ... ou alors j'ai l'idée de coller un grillage très fin sur la tapée et ainsi je ne devrai pas avoir de problème pour le crépi tienne ! ... J'aimerai avoir des avis sur la question et vous remercie d'avance .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 26/03/2010 - 17:28
Message #2

Invités

CITATION(bressan83 @ 25/03/2010 - 20:13) *
Bjr, j'ai posé des fenêtres en PVC avec des tapées d'isolation car je mets une isolation intérieure (80 + 10BA13). Je trouve qu'au niveau esthétique le fait de voir ces tapées dans le prolongement du tableau, ce n'est pas le top !... Je me suis renseigné chez LAPEYRE et ils m'ont dit que c'était "normal" ... Je me suis dit que je devrai donc faire l'intérieur du tableau en "blanc" par rapport au PVC ... ou alors j'ai l'idée de coller un grillage très fin sur la tapée et ainsi je ne devrai pas avoir de problème pour le crépi tienne ! ... J'aimerai avoir des avis sur la question et vous remercie d'avance .

Bonjour, vos tapées d'isolation se justifiaient-elles? servent-elles à fixer les glissières de VR? sinon vous pouviez vous en passer en coffrant le long du dormant en ménageant l'épaisseur de l'isolant et ainsi vous aviez des tableaux impeccables.

A+...............gédé

+Quote Post
Invité bressan83
* 28/03/2010 - 23:25
Message #3

Invités

CITATION(Invité gédé @ 26/03/2010 - 17:28) *
Bonjour, vos tapées d'isolation se justifiaient-elles? servent-elles à fixer les glissières de VR? sinon vous pouviez vous en passer en coffrant le long du dormant en ménageant l'épaisseur de l'isolant et ainsi vous aviez des tableaux impeccables.

A+...............gédé

Bonsoir, qu'appelez-vous "" glissières de VR "" ? ... Merci

+Quote Post
titoun62
* 29/03/2010 - 11:05
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/02/2006
Membre No.: 57 338

Salut
glissieres de volet roulant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2014 - 06:36