IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nombre De Gaine Pour Portail Automatique Et Interphone ?, Gaine pour portail automatique et interphone
jeffrun
* 27/05/2010 - 03:42
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/12/2009
Membre No.: 1 000 008 940

Bonjour à tous,
J'aimerais pour l'automatisation de mon futur portail coulissant et l'nstallation d'un interphone, savoir combien de gaines je dois enfouir jusqu'au portail ? (Ou savoir combien de cable et leur section, je vais devoir faire passer), Et si possible savoir également comment ces gaines sont réparties par rapport aux deux poteaux du portail. Par avance je vous remercie pour votre aide.
Bien amicalement
Jeff
Go to the top of the page

+Quote Post
bricomatic
* 05/08/2010 - 10:20
Message #2

Débutant
*

Inscrit: 05/08/2010
Membre No.: 1 000 014 292

Bonjour,

Voila ce qu'il faut prévoir:
- 1 regard technique près du portail
- 1 gaine diam.40 de votre tableau géneral jusqu'au regard technique puis jusqu'au portail en diam 25 pour l'alimentation du portail avec un cable 3G2.5mm²
- 1 gaine diam.40 pour le basse tension (interphone) du tableau général au regard technique près du portail puis diam 20 jusqu'à la platine extérieure) + 1 cable multipaire 9/10 nbre de paires en fonction de l'interphone (prévoir 5 pairs minimum pour être sûr et garder des reserves)
- 1 liaison de votre tableau géneral jusqu'au combiné interieur + cable multipaire idem precedent
- 1 gaine diam 20 du moteur portail au pilier opposé pour la photocellule
- en fonction de votre installation rajouter des gaines sur le pilier opposé si vous installez des produits sur celui-ci du type: un clavier à code, un selecteur à clé, le gyrophare, une lumière...

+Quote Post
jeffrun
* 07/08/2010 - 05:26
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 27/12/2009
Membre No.: 1 000 008 940

Bonjour et merci pour tes précieux conseils "Bricomatic". Il me reste plus qu'à me mettre au travail.
A +
Jeff

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2014 - 05:43