IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fournisseur Internet Ne Trouve Pas De Solutions, telephone par internet
Invité amd29
* 22/06/2010 - 19:18
Message #1

Invités

Bonjour
depuis bientôt deux mois je suis sans téléphone ,le voyant téléphone de la box est éteint,je suis chez orange et malgré les divers mails et communications téléphoniques au 3900,ainsi que des passages à l'agence de Concarneau et de Quimper on me répond de patienter ,avec à chaque fois des motifs différents,j'ai donc seulement internet qui fonctionne;j'ai été obligé de souscrire une nouvelle ligne TLC fixe avec un nouveau numéro,.Ma période d'engagement initiale est dépassée j'ai demadé une résiliation,mais orange m'a proposé une nouvelle offre INTERNET/TV/TELEPHONE,je n'ai rien signé car je n'ai reçu aucun document,cela s'est passé par téléphonne.J'aimerais s'il vous plaît savoir,si je peux ,suivant cela,demander une résiliation,et si je suis considéré comme engagé pour cette nouvelle offre,le service client orange est en perturbation depuis un long moment???
Merci pour votre avis
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité bibi
* 23/06/2010 - 21:46
Message #2

Invités

Bonjour,

Anormal que tu sois sans téléphone pendant 2 mois ! Il y a forcément quelque chose de mal engagé quelque part !!

En premier, au 3900 demande l'échange de ta livebox : souvent çà provient tout bêtement d'une box défectueuse. Ils te donneront un N° d'échange pour aller l'échanger dans une boutique Orange. Et puis tu verras bien si çà marche.

Puis, sur ton contrat, tu as l'adresse postale du service client Orange : tu leur expédies une lettre recommandée avec AR où tu leur explique ton problème et les frais engagés ( nouvelle ligne téléphonique, appels payants au 3900, etc..)

Si çà marche toujours pas après l'échange de la box, tu les mets en demeure de rétablir ta ligne téléphonique sur Internet et tu demandes ( dans tous les cas) des dédommagements en conséquence, pour ta ligne internet et ta ligne fixe.

A+

+Quote Post
Invité un lecteur
* 23/06/2010 - 22:05
Message #3

Invités

CITATION(Invité bibi @ 23/06/2010 - 21:46) *
Bonjour,

Anormal que tu sois sans téléphone pendant 2 mois ! Il y a forcément quelque chose de mal engagé quelque part !!

En premier, au 3900 demande l'échange de ta livebox : souvent çà provient tout bêtement d'une box défectueuse. Ils te donneront un N° d'échange pour aller l'échanger dans une boutique Orange. Et puis tu verras bien si çà marche.

Puis, sur ton contrat, tu as l'adresse postale du service client Orange : tu leur expédies une lettre recommandée avec AR où tu leur explique ton problème et les frais engagés ( nouvelle ligne téléphonique, appels payants au 3900, etc..)

Si çà marche toujours pas après l'échange de la box, tu les mets en demeure de rétablir ta ligne téléphonique sur Internet et tu demandes ( dans tous les cas) des dédommagements en conséquence, pour ta ligne internet et ta ligne fixe.

A+

bonjour
en dernier recours écrire au médiateur de la téléphonie en donnant toutes les explications et justificatifs.
cordialement

+Quote Post
Invité amd29
* 23/06/2010 - 22:45
Message #4

Invités

CITATION(un lecteur @ 23/06/2010 - 22:05) *
bonjour
en dernier recours écrire au médiateur de la téléphonie en donnant toutes les explications et justificatifs.
cordialement

Bonsoir
merci pour vos réponses,je viens d'envoyer au service clients une lettre de résiliation et la raison qui me pousse à le faire;je vais voir avec un autre fournisseur!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2014 - 11:37