IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Panne Lave Linge Laden Fl1265, pendant les cycles s'arrete et clignote
Invité bhvdjango
* 26/07/2010 - 10:40
Message #1

Invités

Bonjour,

Voila j'ai un lave-linge Laden FL1265 et lors des cycles (lavage esoorage etc), surtout lorsqu'il est dans les programmes à haute température (mais aussi dans les autres), les voyants s'éteignent plusieurs secondes ou clignotent. De plus quelquefois ça fait un espèce de "claquement" électrique.

Résultats àchaud les cycles durent des heures et j'arrête par déespoir. A 40° le phénomène est moins fréquent donc j'arrive au bout.

Un réparateur est venu et a modifié l'antiparasite mais cela ne change rien

Votre avis?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité bricolou
* 26/07/2010 - 14:32
Message #2

Invités

CITATION(bhvdjango @ 26/07/2010 - 10:40) *
Bonjour,

Voila j'ai un lave-linge Laden FL1265 et lors des cycles (lavage esoorage etc), surtout lorsqu'il est dans les programmes à haute température (mais aussi dans les autres), les voyants s'éteignent plusieurs secondes ou clignotent. De plus quelquefois ça fait un espèce de "claquement" électrique.

Résultats àchaud les cycles durent des heures et j'arrête par déespoir. A 40° le phénomène est moins fréquent donc j'arrive au bout.

Un réparateur est venu et a modifié l'antiparasite mais cela ne change rien

Votre avis?

bonjour , fait comme moi recupere une vielle machine a laver plus de 10 ans d'age sur un trottoir , la plupart du temps c'est une petite fuite a une durite ou le filtre d'evacuha tion d'eau qui 'est bouche par des pieces de monnais ou baleine soutien gorge etc , ou souvent le contacteur du hublot qui est use ou casse ,des broutilles , j'en ai 7 a la maison qui tournent comme des montres plus toutes celles que j'ai donne a mes enfants , bien sur elles ne sont pas a cartes , ca c'est une belle invention , je connais plein de gens qui balancent a la decheterie leurs machines a carte au bout de 2 ans
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/07/2014 - 12:19