IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plus D'image Sur Ma Télé , Je N'ai Plus Que Le Son, au secours
Invité ellea
* 25/09/2010 - 22:42
Message #1

Invités

Bonjour j'etais en train de regarder ma télé une thomson a tube cathodique qui n'a que 5 ans a peine et une petite lumiere blanche l'a eteinte formant un petit carré presque en plein milieu de l'ecran et depuis quand je la rallume il n'y a plus d'image je nai plus que le son.
elle n'a jamais eu de probleme d'image avant , ni rien qui laisse penser que limage pourrait avoir un probleme un jour.
Est ce que quelqu'un sait ce que ca pourrait etre ?
D'ou vient le probleme ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 26/09/2010 - 08:50
Message #2

Invités

CITATION(ellea @ 25/09/2010 - 22:42) *
Bonjour j'etais en train de regarder ma télé une thomson a tube cathodique qui n'a que 5 ans a peine et une petite lumiere blanche l'a eteinte formant un petit carré presque en plein milieu de l'ecran et depuis quand je la rallume il n'y a plus d'image je nai plus que le son.
elle n'a jamais eu de probleme d'image avant , ni rien qui laisse penser que limage pourrait avoir un probleme un jour.
Est ce que quelqu'un sait ce que ca pourrait etre ?
D'ou vient le probleme ?

Bonjour,

En premier il faudrait regarder côté alimentation de la platine balayage ( bases de temps ). Ce n'est peut-être pas grand chose ( un fusible: mais dans ce cas il faut savoir ce qui l'a fait griller) où alors le tranfo THT alors là c'est plus important.
Sans mesures difficile d'en dire plus.

Cordialement.

+Quote Post
Invité ellea
* 26/09/2010 - 11:50
Message #3

Invités

j'ai juste l'ecran noir sur ma télé , le son lui je l'entend parfaitement comme avant le panne , mon ecran est devenue noir pendant que je regarder un dvd , ca a fait comme si ma télé se mettais en veille ou s'eteigner et depuis plus aucune image , ecran noir total

+Quote Post
Invité ellea
* 27/09/2010 - 09:31
Message #4

Invités

j'ai oublier de preciser que ma télé est une thomson 29DM182

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2014 - 04:17