IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Remplissage Installation, Chauffage sanitaire seulement
Invité LesFontaines
* 03/10/2010 - 19:47
Message #1

Invités

Bonsoir,

J'ai un problème avec ma chaudière Chaffoteaux Serelia Green qui me demande de remplir l'installation (erreur 108). Je ne vois pas comment régler ce problème car je n'ai en ce moment que l'eau chaude d'activée (le circuit radiateurs est fermé car je fais des travaux).
J'ai redémarré électriquement la chaudière et j'ai un peu tout essayé : fermer et ouvrir l'eau, faire couler les robinets, ... bref, auriez vous une petite idée ou une piste surtout que je ne trouve aucun robinet de remplissage ? J'aimerais bien prendre ma douche ce soir wink.gif !

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité alteau
* 04/10/2010 - 06:50
Message #2

Invités

CITATION(LesFontaines @ 03/10/2010 - 19:47) *
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma chaudière Chaffoteaux Serelia Green qui me demande de remplir l'installation (erreur 108). Je ne vois pas comment régler ce problème car je n'ai en ce moment que l'eau chaude d'activée (le circuit radiateurs est fermé car je fais des travaux).
J'ai redémarré électriquement la chaudière et j'ai un peu tout essayé : fermer et ouvrir l'eau, faire couler les robinets, ... bref, auriez vous une petite idée ou une piste surtout que je ne trouve aucun robinet de remplissage ? J'aimerais bien prendre ma douche ce soir wink.gif !

Merci d'avance.

Bonjour,
Il faut que tu arrive a reperrer le tuyeau d'arrivée d'eau sur ta chaudiere et que tu suive ce tuyeau il y a obligatoirement une vanne pour le remplissge.
A+

+Quote Post
Invité LesFontaines
* 04/10/2010 - 11:38
Message #3

Invités

Le problème c'est que l'arrivée d'eau a bien une vanne mais il semble qu'elle conduit directement au circuit de chauffage, hors il n'est pas en service (les vannes à l'extrémité droite et gauche sont fermées).

C'est pour ça que je ne comprend pas d'où peut venir ce problème de remplissage... merci.

+Quote Post
Invité Invité tintin
* 04/10/2010 - 13:29
Message #4

Invités

bonjour, ta chaudière demande de l'eau donc faut en mettre , ouvre ta vanne de remplissage , si tu n'a pas une pression suffisante dans ton circuit chauffage ta chaudière se met en défaut , c'est bête mais c'est comme sa ( remplissage a 1,5 bar et referme ta vanne , si la pression ne monte pas ouvre tes vannes chauffage, de plus pourquoi ces vannes sont fermées ??)

+Quote Post
Invité Invité pat
* 04/10/2010 - 19:11
Message #5

Invités

CITATION(LesFontaines @ 04/10/2010 - 11:38) *
Le problème c'est que l'arrivée d'eau a bien une vanne mais il semble qu'elle conduit directement au circuit de chauffage, hors il n'est pas en service (les vannes à l'extrémité droite et gauche sont fermées).

C'est pour ça que je ne comprend pas d'où peut venir ce problème de remplissage... merci.

bonjour,ce sont des chaudiere a bains marie,il a un capteur de pression du chauffage,pas d eau dans le chauffage pas eau chaude,la seul chaudiere qui peut donner de l eau chauffage vide est elm,double circuit dans le corps de chauffe a+ PAT.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2014 - 11:37