IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Purge Du Circuit De Chauffage, chauffe inegale
Invité Invité trapdoor44
* 30/10/2010 - 14:33
Message #1

Invités

bonjour
l'an dernier j'avais remarqué que le bas de la plupart de mes radiateurs etaient tiedes, voir froid.du coup au printemps j'ai purgé tout le circuit et craignant la presence de boue j'ai rincé a grande eau et mis un inhibiteur de corrosion
cette année rebelote, a part un , le meme phenomene se reproduit.difficile de resoudre car l'air semble en bas et donc quand je purge c'est l'eau chaude qui sort
qu'en pensez vous?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité peros42
* 30/10/2010 - 16:58
Message #2

Invités

CITATION(Invité trapdoor44 @ 30/10/2010 - 14:33) *
bonjour
l'an dernier j'avais remarqué que le bas de la plupart de mes radiateurs etaient tiedes, voir froid.du coup au printemps j'ai purgé tout le circuit et craignant la presence de boue j'ai rincé a grande eau et mis un inhibiteur de corrosion
cette année rebelote, a part un , le meme phenomene se reproduit.difficile de resoudre car l'air semble en bas et donc quand je purge c'est l'eau chaude qui sort
qu'en pensez vous?

bonjour cest normal surtout si vous avez des vannes thermostatiques ce qu il faut voir cest si les radiateurs chauffent assez la piece

+Quote Post
Invité Invité trapdoor44
* 31/10/2010 - 19:05
Message #3

Invités

CITATION(Invité peros42 @ 30/10/2010 - 16:58) *
bonjour cest normal surtout si vous avez des vannes thermostatiques ce qu il faut voir cest si les radiateurs chauffent assez la piece

Merci pour la reponse, mais je pense qu'il y a quand meme un autre probleme
excusez moi si je ne reagis pas plus vite, mais ce forum est une catastrophe, car bien qu'inscrit, il faut se reconnecter a chaque fois, valider un code etc..etc.. et tout ça me gonfle....

+Quote Post
Invité Invité jcb89
* 07/11/2010 - 08:58
Message #4

Invités

[excusez moi si je ne reagis pas plus vite, mais ce forum est une catastrophe, car bien qu'inscrit, il faut se reconnecter a chaque fois, valider un code etc..etc.. et tout ça me gonfle....
[/quote]
Bonjour...[i]méme remarques que se passe -t' il ....je ne peux méme pas me connecter sur mon compte[/i][b][/b]....enfin pour en revenir a la question...vérifie en ouvrant tes thermostatiques a fond si tu as le méme probléme...j'ai eu ce probléme et bien que les thermostatiques soit de marque "danf...." et NEUF il y avait des problémes d'ouverture et j'ai du changer les tétes...si les robinets sont anciens vérifier s'ils ne sont pas bloqués fermés car il ne faut pas oublier en fin de saison de chauffe de les ouvrir a fond pour éviter qu'ils se bloquent

+Quote Post
Invité Invité PAYSAN43
* 09/11/2010 - 18:36
Message #5

Invités

CITATION(Invité trapdoor44 @ 30/10/2010 - 14:33) *
bonjour
qu'en pensez vous?

Bonjour,

Si c' est de l' eau chaude qui sort par la purge, ce n' est donc pas 1 pb de robinet , puisque l' eau chaude arrive bien.
Logiquement vous devez avoir au bas des radiateurs des coudes de réglages, organes qui fonctionnent comme 1 robinet, que l' on ouvre ou que l' on ferme pour réguler le retour de l' eau à la chaudière.
Ouvrez les à fond, vous verrez bien ce qui se passe, vous les refermerez par la suite si necessaire.
S' ils sont trop ouvert le fonctionnement de certains radiateurs peut être pertubé.
Tenez nous au courant.
Cdlt

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2014 - 19:41