IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réglage Chaudière Frisquet, dégagement de suie sur chaudière Frisquet
Invité titou 78
* 08/11/2010 - 12:05
Message #1

Invités

J'ai des odeurs de suie brulée sur ma chaudière Frisquet, elle a été nettoyeée plusieurs fois de suite (bruleur + corps de chauffe) mais le problème persiste après 15 jours. Mon chauffagiste me propose de remplacer le bruleur. Qu'en pensez vous?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Dom
* 10/11/2010 - 21:10
Message #2

Invités

CITATION(titou 78 @ 08/11/2010 - 12:05) *
J'ai des odeurs de suie brulée sur ma chaudière Frisquet, elle a été nettoyeée plusieurs fois de suite (bruleur + corps de chauffe) mais le problème persiste après 15 jours. Mon chauffagiste me propose de remplacer le bruleur. Qu'en pensez vous?

+Quote Post
Invité Invité DOM
* 10/11/2010 - 21:30
Message #3

Invités

Bonsoir, les bruleurs ne sont pas la cause d'une mauvaise combustion,surtout si ils sont propres. Pour repondre il me faut type et annee de la bete à vise

+Quote Post
Invité lariflette63
* 11/11/2010 - 08:18
Message #4

Invités

bonjour,il nous faurait le type de chaudière et de gaz;mais les bruleurs ne devrez pas etre en cause:ou les injecteurs ne sont pas adaptes au type de gaz,ou mauvais melange gaz\air ou probleme de cheminee.slts

+Quote Post
Invité Invité pascal02
* 11/11/2010 - 15:02
Message #5

Invités

CITATION(titou 78 @ 08/11/2010 - 12:05) *

bonjour deja savoir si chaudiere et tirage naturel ou ventouse

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2014 - 20:09