IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mode D'emploi, agrafeuse
Invité Invité pascal
* 18/01/2011 - 20:29
Message #1

Invités

j'ai acheté une agrafeuse-cloueuse electrique top craft 2/11b chez ALDI ; helas le mode d'emploi est inexistant ;je n'ai pas trouvé le fournisseur de cet article.

ou trouver le mode d'emploi?

merci de me renseigner et a +
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité PAPY
* 20/01/2011 - 20:21
Message #2

Invités

CITATION(Invité pascal @ 18/01/2011 - 20:29) *
j'ai acheté une agrafeuse-cloueuse electrique top craft 2/11b chez ALDI ; helas le mode d'emploi est inexistant ;je n'ai pas trouvé le fournisseur de cet article.

ou trouver le mode d'emploi?

merci de me renseigner et a +

Bonsoir,
Je pense qu'il faut retourner chez ALDI et les obliger à donner suite à votre demande.....Car il n'est pas normal que le mode d'emploi soit absent.....
En fait, que chercher vous à savoir, avec une ou deux photo, quelqu'un pourrait peut-être vous aider....
A++++++++++

+Quote Post
Invité Invité Patrick
* 21/01/2011 - 17:50
Message #3

Invités

CITATION(Invité PAPY @ 20/01/2011 - 20:21) *
Bonsoir,
Je pense qu'il faut retourner chez ALDI et les obliger à donner suite à votre demande.....Car il n'est pas normal que le mode d'emploi soit absent.....
En fait, que chercher vous à savoir, avec une ou deux photo, quelqu'un pourrait peut-être vous aider....
A++++++++++

Bonsoir,
DE tout façon, acheté chez ALDI ou LYDL c'est peut-être un peu moins cher mais il n'y à jamais de suivi après vente , même en passant par leurs techniciens .Tout le monde se renvoi la balle et ça dure jusqu'à ce que vous perdiez patience....Car il faut consacrer beaucoup de temps à la recherche sans aboutissement....
En conclusion je dirais ( par expérience)que pour acheter dans ces magasins , n'achetez surtout pas les article qui demande une garantie fonctionnel.... Rien d’électrique déjà.....
A+++++++++++
Ps: Des réponses comme ( c'est moins cher que voulez vous de plus) ou " essayez ailleurs pour votre problème....."

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/08/2014 - 18:03