IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Documentation Tracteur Porsche Standart Diesel, Recherche
Invité Invité claudius
* 01/02/2011 - 22:32
Message #1

Invités

Bonjour à tous
J'ai entrepris la restauration d'un ancien tracteur Porsche diesel standart de 1963 .Je suis à la recherche de documentation technique livre d'entretien catalogue illustré ou tout autre doc .Je suis sur que parmis les passionnés de cyberbricoleur des bricoleurs sympas m'aideront .Je mettrais ma réalisation en ligne une fois la rénovation terminée .Cela contribue à la conservation d'un patrimoine paysan qui à pour ma part bercé mon enfance .J'ai restauré un hanomag r12 de 1957 .En attendant de vos nouvelles .
Cordialement Merci
Claudius
Go to the top of the page

+Quote Post
xtof12
* 02/02/2011 - 12:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2006
Membre No.: 70 320

CITATION(Invité claudius @ 01/02/2011 - 22:32) *
Bonjour à tous
J'ai entrepris la restauration d'un ancien tracteur Porsche diesel standart de 1963 .Je suis à la recherche de documentation technique livre d'entretien catalogue illustré ou tout autre doc .Je suis sur que parmis les passionnés de cyberbricoleur des bricoleurs sympas m'aideront .Je mettrais ma réalisation en ligne une fois la rénovation terminée .Cela contribue à la conservation d'un patrimoine paysan qui à pour ma part bercé mon enfance .J'ai restauré un hanomag r12 de 1957 .En attendant de vos nouvelles .
Cordialement Merci
Claudius

bonjour il existe un site super qui s'appelle "les vieilles soupapes agricoles" qui proposent en telechargement les notices techniques de tout un tas de vieux tracteurs et autres engins j'y ai trouvé mon bonheur pour mon 135 mc cormick

cordialement
xtof

+Quote Post
Invité Invité claudius
* 02/02/2011 - 23:28
Message #3

Invités

Bonsoir à tous

Merci pour l'info je ne connaissais pas ce site il y a beaucoup d'infos .Malheureusement pas de documentation sur les porsches .Mais je vais leur posé la question au cas ou !!!
En tout cas grand merci
Cordialement

claudius

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/10/2014 - 20:21