IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tableau De Communication
Invité Invité Patrick
* 02/03/2011 - 21:42
Message #1

Invités

Bonjour,

Je compte installer plusieurs prises réseaux dans mon appartement pour pouvoir brancher aussi bien la TV que le téléphone sur la même prise.

On m'a conseillez un tableau de communication, voir le lien suivant http://catalogue.hager.fr/default?ci=1&...l&pr=102945

Est ce que ce tableau me convient il ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité CS
* 06/03/2011 - 11:30
Message #2

Invités

CITATION(Invité Patrick @ 02/03/2011 - 21:42) *
Bonjour,

Je compte installer plusieurs prises réseaux dans mon appartement pour pouvoir brancher aussi bien la TV que le téléphone sur la même prise.

On m'a conseillez un tableau de communication, voir le lien suivant http://catalogue.hager.fr/default?ci=1&...l&pr=102945

Est ce que ce tableau me convient il ?

Merci

Bonjour
Avec ce type de tableau Il faut savoir qu'il faut deux circuits.
Un circuit téléphonie avec prises RJ 45
Un circuit Télévision avec prises coaxiale .
Ce tableau Hager permet de réaliser ce type d'installation dite basique.
La télévision n'est accessible par le téléphone que par Internet au travers d'une Box et d'un boitier TV ou d'une BOX spécifique.

Si on veux utiliser une seule prise RJ 45 il faut utiliser des réseaux relativement complexes
disponible actuellement chez Legrand.

LE RÉSEAU MULTIMÉDIA TRIPLE PLAYGIGABIT L’ADSL TRÈS HAUT DÉBIT SUR UN SEUL TYPE DE PRISE

Avec le réseau Triple PlayGigabit, vous bénéficiez d’un réseau multimédia tout ADSL très haut débit. Vous profitez de l’Internet, de la télévision et du téléphone ADSL sur toutes les prises RJ 45 de votre logement.

* Multimédia : adoptez le réseau Triple Play
* Composition du coffret multimédia Triple PlayGigabit
Fonctionnement, usage et branchement de votre coffret multimédia à la box de votre opérateur :

Brancher tous vos appareils sur des RJ 45
LE RÉSEAU MULTIMÉDIA OPTIMUM : UN SEUL TYPE DE PRISE RJ 45 POUR TOUT BRANCHER

Découvrez la liberté de branchement absolue : connectez tous vos appareils sur un seul type prise multimédia : la RJ 45 à repérage manuel. Le réseau Optimum vous permet d'écouter sur la chaîne Hi-Fi du salon de la musique stockée sur ordinateur, de jouer aux jeux vidéo en réseau, de connecter votre ordinateur à une imprimante située dans une autre pièce ou encore de changer n’importe quel appareil de place, même la télévision.
Existe en version reconnaissance automatique du média ou en brassage manuel dans le coffret.

Tout renseignements disponible sur le site Legrand
http://www.legrand.fr/particuliers/le-rese...imedia_302.html
Bon courage
CS

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 11:28