IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Code Pour Télécommande Universelle Silvercrest, Recherche de code
Invité sgla
* 14/03/2011 - 13:47
Message #1

Invités

Bonjour,
Je possède une nouvelle télécommande universelle Home Tech Silvercrest SFB 10.1 A1, et je suis à la recherche du code pour un ampli-tuner LUXMAN LR-6500, en effet j'ai perdu cette télécommande, quelqu'un pourait-il m'aider.
Merci à vous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lidl
* 14/03/2011 - 19:46
Message #2

Invités

Bonjour,
C'est une télécommande lidl qui doit être fourni avec les codes , sinon faire une recherche en suivant le mode d'emploi .
Il y aussi la page d'assistance de la marque
quote name='sgla' date='14/03/2011 - 13:47' post='2100257952']
Bonjour,
Je possède une nouvelle télécommande universelle Home Tech Silvercrest SFB 10.1 A1, et je suis à la recherche du code pour un ampli-tuner LUXMAN LR-6500, en effet j'ai perdu cette télécommande, quelqu'un pourait-il m'aider.
Merci à vous
[/quote]

+Quote Post
Invité Invité marie76
* 29/03/2011 - 19:32
Message #3

Invités

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest (chez LIDL), j'ai réussi à la relier à mon téléviseur mais impossible de la relier au récepteur satellite AXIL RT160 car la marque n'est pas répertoriée dans la liste des codes fabriquants et en recherche automatique : aucune reconnaissance ! (aucun code dispo sur la notice du récepteur satellite non plus)
Merci de bien vouloir me venir en aide

+Quote Post
Invité lidl
* 01/04/2011 - 19:11
Message #4

Invités

Bonsoir,
Vu sur un site
L'Axil doit être un clone d'une autre marque
l'ELBE TDT 130 ou DTV 1300 ou une autre ...
ou faire l'apprentissage

CITATION(Invité marie76 @ 29/03/2011 - 19:32) *
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest (chez LIDL), j'ai réussi à la relier à mon téléviseur mais impossible de la relier au récepteur satellite AXIL RT160 car la marque n'est pas répertoriée dans la liste des codes fabriquants et en recherche automatique : aucune reconnaissance ! (aucun code dispo sur la notice du récepteur satellite non plus)

+Quote Post
Invité lulu217
* 05/06/2011 - 21:42
Message #5

Invités

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest SFB 10.1.A1 (chez LIDL), j'ai réussi à la relier à mon téléviseur mais impossible de la relier à mon adaptateur numérique terrestre de marque TONNA PRIMO II. La marque est répertoriée sous la touche "ASAT" et sous la touche "DASAT" sous le code TONNA 5052 mais malgré cela je n'obtiens aucun résultat. J'ai essayé avec les codes repris dans l'index des codes des fabricants joints à la télécommande et j'ai essayé la recherche automatique des codes mais sans résultats.
Je n'ai trouvé aucun code sur la notice de mon adapteur TONNA.

+Quote Post
Invité arry77
* 17/09/2011 - 15:03
Message #6

Invités

CITATION(lulu217 @ 05/06/2011 - 21:42) *
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest SFB 10.1.A1 (chez LIDL), j'ai réussi à la relier à mon téléviseur mais impossible de la relier à mon adaptateur numérique terrestre de marque TONNA PRIMO II. La marque est répertoriée sous la touche "ASAT" et sous la touche "DASAT" sous le code TONNA 5052 mais malgré cela je n'obtiens aucun résultat. J'ai essayé avec les codes repris dans l'index des codes des fabricants joints à la télécommande et j'ai essayé la recherche automatique des codes mais sans résultats.
Je n'ai trouvé aucun code sur la notice de mon adapteur TONNA.

bonjour
pouvez vous m'aider svp ,moi j'ai achté la même télécommande silvercrest SFB 10.1.A1 (chez LIDl). hélas je n'arrive pa a la relier a mon téléviseur malgré que j'ai la notice avec .merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2014 - 21:03