Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Invité Lamarckjohn |
03/04/2011 - 19:40
|
|
Invités |
Bonjour,
Je viens de recevoir une caméra de surveillance Logitech, modèle 750 E, mais je n'arrive pas à l'installer. la dont je dispose contient 2 modules CPL, pour constituer le réseau local reliant la caméra mon PC à mon routeur Internet, Livebox. Le logiciel, également fourni, a été installé sans problème PC, les CPL, une fois connectés ont l'air de fonctionner, mais le logiciel ne détecte pas la caméra sur le réseau. J'ai essayé une grande quantité de prises électriques pour les modules CPL, j'ai réinitialisé la caméra, j'ai redémarré mon PC, rien n'y fait. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide ? Merci et bonne soirée. |
|
|
|
| Invité Invité gédé |
04/04/2011 - 17:25
|
|
Invités |
Bonjour, quelle est votre alimentation réseau? 2 fils? 4 fils? A+..............gédé |
|
|
|
| Invité jeanval |
06/04/2011 - 15:53
|
|
Invités |
J'ai également le même problème.
Aussi livebox. Si quelqu'un peut nous venir en aide ou a la solution ? merci |
|
|
|
| Invité mat62710 |
25/08/2011 - 23:28
|
|
Invités |
Bonjour,
je rencontre le même problème de reconnaissance de camera. Quelqu'un a-t-il une solution ? Habituellement, pas de PB avec les CPL sur mon installation electrique... J'ai vérifié les paramètres du pare-feu et de l'anti virus, mais cela n'a rien changé... Merci Bonjour, Je viens de recevoir une caméra de surveillance Logitech, modèle 750 E, mais je n'arrive pas à l'installer. la dont je dispose contient 2 modules CPL, pour constituer le réseau local reliant la caméra mon PC à mon routeur Internet, Livebox. Le logiciel, également fourni, a été installé sans problème PC, les CPL, une fois connectés ont l'air de fonctionner, mais le logiciel ne détecte pas la caméra sur le réseau. J'ai essayé une grande quantité de prises électriques pour les modules CPL, j'ai réinitialisé la caméra, j'ai redémarré mon PC, rien n'y fait. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me venir en aide ? Merci et bonne soirée. |
|
|
|
| Invité Invité gédé |
28/08/2011 - 14:30
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité theonico |
23/03/2012 - 21:10
|
|
Invités |
Bonjour, j'ai le même problème ! j'ai branché l'adaptateur réseau sur une prise 2.5 puis connecté sur un routeur relié à ma box SFR. Celui-ci est repéré !
Cependant je ne peux repéré mes 2 caméras extérieure ! croyant que les blocs d'alimentation étaient trop loin, j'ai acheté du câble Logitech et les ai rapprochés prêt de l'adaptateur. Toujours même problème les cameras de mon système Alert commander avec cameras 750 ne sont pas trouver. Merci de me venir en aide. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2013 - 00:33 |