IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit Lave Linge, Bruit de l'axe à la rotation d'un lave linge
Invité Invité Boris
* 24/04/2011 - 13:25
Message #1

Invités

Bonjour,

Mon lave linge fait du bruit à la rotation. (Siemens extraKlasse, je pense que ce n'est pas important)
Quand j'exerce un léger frottement sur la poulie et que je fait tourner le tambour, le bruit n'apparait pas
Quand j'enlève la courroie et que je fais tourner le tambour, le bruit n'apparait pas non plus.
Il y a un très faible jeu entre la poulie et le tambour (peut-être est-ce normal ?)

Quelle est le problème et quelle est la solution ?
Puis-je continuer à utiliser le lave linge en attendant de le réparer ou de le faire réparer ?

Merci pour votre aide

Go to the top of the page

+Quote Post
Laregie
* 24/04/2011 - 18:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/01/2004
Lieu : Basse Normandie
Membre No.: 18 406

CITATION(Invité Boris @ 24/04/2011 - 14:25) *
Bonjour,

Mon lave linge fait du bruit à la rotation. (Siemens extraKlasse, je pense que ce n'est pas important)
Quand j'exerce un léger frottement sur la poulie et que je fait tourner le tambour, le bruit n'apparait pas
Quand j'enlève la courroie et que je fais tourner le tambour, le bruit n'apparait pas non plus.
Il y a un très faible jeu entre la poulie et le tambour (peut-être est-ce normal ?)
Quelle est le problème et quelle est la solution ?
Puis-je continuer à utiliser le lave linge en attendant de le réparer ou de le faire réparer ?
Merci pour votre aide

Bonsoir,

Les roulements du tambour sont en train de lâcher, il faudra certainement changer les paliers complets.

Suivant l'âge de la machine et le coût des pièces cela vaut il le coup ?

--------------------
Bonne journée
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/04/2014 - 17:36