Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité viki05rmf |
16/11/2011 - 23:23
|
|
Invités |
Quelqu'un a t il constaté des cloques sur porte de douche young S de chez novellini
Ces portes ont été installé en mai 2008 Dans 2 ans elles vont à la poubelle Problème de support ?,de cuisson? de traitement Au contact de l'ambiance humide,cela remonte déjà a 20cm du bas sur chaque tube Je l'avais déjà signalé en déc 2009,mais le grossiste m'avait ri au nez Pour moi il y a eu un problème d'usine à cette époque J'ai le même problème sur les 4 portes achetées à cette époque Si d'autres ont ce problème,on pourra mettre la pression sur novellini |
|
|
|
| Invité Tatano74 |
04/04/2012 - 23:37
|
|
Invités |
Novellini = Livraison ne correspondant pas à la commande (contenu du carton <> référence) + nouveau délai de 5 semaines (pas de stock pour ma paroi F) sur douche en attente d'être terminée + aucun geste commercial dans la mesure où la commande est déjà payée. Inadmissible pour une entreprise qui se dit sérieuse.
|
|
|
|
| Invité Marc Wirtz |
15/04/2012 - 14:43
|
|
Invités |
Novellini = Livraison ne correspondant pas à la commande (contenu du carton <> référence) + nouveau délai de 5 semaines (pas de stock pour ma paroi F) sur douche en attente d'être terminée + aucun geste commercial dans la mesure où la commande est déjà payée. Inadmissible pour une entreprise qui se dit sérieuse. Bonjour, je suis directeur chez Novellini. Ces problemes sont courants et vous pouvez demander a votre distributeur une remise de au moins 10%. Quand au probleme de cloques, ces problemes sont connus et j'ai fait remplacer bon nombre de parois depuis mon arrivée en 2006. Cordialement, Marc Wirtz. |
|
|
|
| Invité bangingmyheadagainstabrickwall |
09/05/2012 - 16:03
|
|
Invités |
Quelqu'un a t il constaté des cloques sur porte de douche young S de chez novellini Ces portes ont été installé en mai 2008 Dans 2 ans elles vont à la poubelle Problème de support ?,de cuisson? de traitement Au contact de l'ambiance humide,cela remonte déjà a 20cm du bas sur chaque tube Je l'avais déjà signalé en déc 2009,mais le grossiste m'avait ri au nez Pour moi il y a eu un problème d'usine à cette époque J'ai le même problème sur les 4 portes achetées à cette époque Si d'autres ont ce problème,on pourra mettre la pression sur novellini Nous avons eu une douche équipée en 2009. La cabine de douche a boursouflé et le revêtement blanc est arrachement de la structure métallique. J'ai contacté le fabricant, Novellini, mais ils disent que nous avons utilisé des produits chimiques pour nettoyer la douche quand nous n'avons pas. Novellini dire qu'il ya seulement une garantie de 2 ans, mais cela ne devrait pas affecter nos droits des consommateurs. La cabine de douche n'est pas adaptée à l'objectif. We had a shower fitted in 2009. The shower cubicle has blistered and the white coating is peeling away from the metal structure. I have contacted the manufacturer, Novellini, but they are saying that we have used chemicals to clean the shower when we have not. Novellini say there is only a 2 year guarantee but this should not affect our consumer rights. The shower cubicle is not fit for the purpose. Liz |
|
|
|
| Invité lm271081 |
09/05/2012 - 16:52
|
|
Invités |
Bonjour,
J'ai constaté ce problème de peinture sur ma paroi de douche, j'ai fait testé mes produits de nettoyages sur certains cotés de ma paroi (((( dans tout les cas je dois la remplacer mais juste pour vérifier les informations transmisent par Novellini !!!!!!!!!! ))))) !!!!! en effet, c'est les produits typrse : Arbres Verts et la Pierre blanche, stawaks la cause de tous les mes soucis !!!!! trop de traces jaunes et de la rouille sur les vis !!!!!!!!! j'ai tester ses produits même sur ma bicyclette ( cadre ) et au bout de 3 semaines et c'est pareils !!! Produit de nettoyage de merde. je m'excuse NOVELLINI de tout mes relances et !!!!!!!! Marco IBRA. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2013 - 09:24 |