IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Débloquage D' Un Cadenas à 4 Chiffres, Comment débloquer un cadenas à 4 chiffres
olobrius
* 01/12/2011 - 13:06
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 07/11/2008
Membre No.: 1 000 000 660

Bonjour,
J'ai complètement oublié le code de mon cadenas à 4 chiffres.
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux le débloquer ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 01/12/2011 - 16:09
Message #2

Invités

Bonjour, certains cèdent en forçant légèrement sur la boucle à l'ouverture avec une main et en tournant très lentement les molettes une à une il est possible de percevoir une petite différence de son, noter le chiffre au fur et à mesure et essayer, ce n'est pas forcément garanti mais facile à essayer.Avec 4 chiffres les matheux vont vous donner le nombre de possibilités.

A+....................gédé

+Quote Post
Invité xxxxxxxxxx
* 01/12/2011 - 17:58
Message #3

Invités

hello
1 chiffre=10
2 chiffre= 10
3 chiffre=10
4 chiffre= 10
donc 10^4
bon amusement.....

+Quote Post
Invité Invité bricolou
* 01/12/2011 - 18:29
Message #4

Invités

CITATION(Invité gédé @ 01/12/2011 - 16:09) *
Bonjour, certains cèdent en forçant légèrement sur la boucle à l'ouverture avec une main et en tournant très lentement les molettes une à une il est possible de percevoir une petite différence de son, noter le chiffre au fur et à mesure et essayer, ce n'est pas forcément garanti mais facile à essayer.Avec 4 chiffres les matheux vont vous donner le nombre de possibilités.

A+....................gédé

bonjour , j'y arivais de cette facon sauf que ce n'etait pas au bruit mais on sentait que d'un coups la roulette ne forcait plus quand elle etait au bon emplacement , j'y arrivai aussi avec une epingle tres fine que je fesais coulisser le long de l'anneau , chaque fois que le cran d'un disque etait en face l'epingle s'enffoncait d'autant , une fois l'epingle enfoncee a fond c'est que les 4 bon chiffres etait bien alignes par rapport les uns au autres , il ne restait plus qu'a positionner les 4 chiffres bien en meme temps pour qu'ils ce trouve au bon endroit

+Quote Post
Invité w36xb2w ancien invité
* 01/12/2011 - 23:49
Message #5

Invités

Bonjour
Si on donne les combines ici que vont faire les voleurs ?
J'ai eu ces cadenas et en un tour de main je les ouvraient , depuis je ne les utilise plus ,pas sécurisant

+Quote Post
Invité Invité PAPY
* 04/12/2011 - 20:05
Message #6

Invités

CITATION(w36xb2w ancien invité @ 01/12/2011 - 23:49) *
Bonjour
Si on donne les combines ici que vont faire les voleurs ?
J'ai eu ces cadenas et en un tour de main je les ouvraient , depuis je ne les utilise plus ,pas sécurisant

Bonsoir,
Si c'est vous qui l'avez régler, essayer vos chiffres fétiche, naissance ou autres, si non vous avez 10000 possibilité en commençant par les 4 même chiffres , il se peut que vous y arriviez dès les 50 premiers essais, si non la patience est une bonne vertu...
A+++++++++

+Quote Post
Invité Invité pat
* 07/12/2011 - 20:41
Message #7

Invités

bonjour,si il est classique,il faut mettre la combinaison derriere pour la changer,on prend un bout de cable de frein inox de preference,on passe part la petite rayure qui sert au demontage et on fait decendre a chaque molette et apres on remet en ouverture ,a+

+Quote Post
Invité Invité Jm30.
* 08/12/2011 - 17:31
Message #8

Invités

CITATION(Invité pat @ 07/12/2011 - 20:41) *
bonjour,si il est classique,il faut mettre la combinaison derriere pour la changer,on prend un bout de cable de frein inox de preference,on passe part la petite rayure qui sert au demontage et on fait decendre a chaque molette et apres on remet en ouverture ,a+

Bonjour,
J'en possède 2 que j'ai récupérés, j'ai passé plusieurs heures en plusieurs étapes pour essayer de les ouvrir, et rien, je me suis aperçu que ces cadenas sont sournois et possèdent des leurres .
ex 1 cran au toucher ( ou 1 clic à l'oreille ) ne fait pas forcement passer d'un chiffre au suivant , parfois il y a 2 ou 3 crans, j'ai tenté de noter mais sans succès, il faut donc regarder les combinaisons pour les chiffres soient pile poil alignés.
De plus je crois que pour ouvrir le cadenas ( sur les miens ) il faut, lorsque l'on a fait la bonne combinaison comprimer l'anse et le corps.
J'avais plus de succès avec un rumikcub smile.gif
IL n'est pas possible pour moi de passer un fil (corde de guitare par ex ) car il y a une collerette
.
Sont plus cons ces fabricants....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2014 - 22:49