IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aspirateur Sans Sac, Avantages
Invité Invité Annabelle
* 13/12/2011 - 18:41
Message #1

Invités

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait'il me dire si l'aspirateur sans sac est pratique?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 13/12/2011 - 19:07
Message #2

Invités

Bonsoir,

C'est pratique parce qu'il ne faut pas acheter de sac, mais quand il faut nettoyer son filtre: bonjour galère !!!! il faut s'habiller en scaphandrier!!!

Cordialement.

+Quote Post
Invité Invité
* 14/12/2011 - 10:03
Message #3

Invités

CITATION(Invité rajea @ 13/12/2011 - 19:07) *
Bonsoir,

C'est pratique parce qu'il ne faut pas acheter de sac, mais quand il faut nettoyer son filtre: bonjour galère !!!! il faut s'habiller en scaphandrier!!!

Cordialement.

Bonjour
Pour la célèbre Marque D.........N
Affirmatif je confirme ,une véritable horreur.
Cordialement

+Quote Post
Invité Invité Annabelle
* 14/12/2011 - 10:36
Message #4

Invités

Merci pour les réponses.La fille d'une de mes amies m'a prévenue.Voilà j'ai la confirmation......je n'en acheterai pas .Je me rabattrai sur l'aspirateur avec sac.
Annabelle.

+Quote Post
Invité Invité Jm30.
* 14/12/2011 - 14:37
Message #5

Invités

CITATION(Invité Annabelle @ 14/12/2011 - 10:36) *
Merci pour les réponses.La fille d'une de mes amies m'a prévenue.Voilà j'ai la confirmation......je n'en acheterai pas .Je me rabattrai sur l'aspirateur avec sac.
Annabelle.

Bonjour,
Et vous avez raison,
pour que l'appareil fonctionne au top, il ne faut pas se contenter de vider la cuve, mais de depoussierer les filtres avec des brosses souples , si vous n'avez pas d'acces à l'exterieur, c'est la m....

+Quote Post
Invité Invité
* 14/12/2011 - 16:44
Message #6

Invités

CITATION(Invité Annabelle @ 14/12/2011 - 10:36) *
Annabelle.

Il ne vous en faut pas beaucoup pour conclure.

+Quote Post
Invité Tous Invités
* 14/12/2011 - 17:58
Message #7

Invités

Bonjour
Merci de votre excellente et pertinente réponse
J’apprécierai d'avoir vos précieux conseils sur d'autres sujet
Laissez moi un petit signal afin que je puisse vous identifier afin
de pouvoir tenir compte de votre réponse.
Merci

+Quote Post
Invité Invité
* 14/12/2011 - 18:42
Message #8

Invités

Donc l'aspirateur sans sac c'est très bien, celui que j'ai n'est pas un D... , et je ne l'ai vraiment pas payé cher, il faut le vider assez souvent, il est un peu bruyant mais j'apprécie de n'avoir pas besoin d'avoir toujours des sacs en réserve.

+Quote Post
Invité w36xb2w ancien invité
* 15/12/2011 - 10:48
Message #9

Invités

Bonjour
j'ai un sans sac prix 99 Euros et aussi sans filtre à changer seulement un petit en mousse a nettoyer de temps en temps.
Mon épouse en est super satisfaite alors qu’auparavant nous avions un avec sac (cher) de marque Worwerck "vendu qu'a domicile " problème d"une part trop cher mais surtout trop fragile au niveau de l'hélice d'aspiration qui s'est cassée des qu'une bille est entrée et aussi de l'accroche sac en plastique casse au moindre choc.
Prix environ 800 euros plus les réparations que j'ai effectué moi même.

+Quote Post
Invité poussiére
* 16/12/2011 - 12:25
Message #10

Invités

Bonjour,
J'ai lu il y a quelques années sur un essai que le célèbre aspirateur anglais très cher n'était pas aussi efficace que le prétend la pub et que c'était bruyant .
Généralement sur les tests les aspirateurs efficaces sont chers ou très bruyants .
J'ai entendu dire que pour avoir une bonne efficacité il fallait mettre un prix plus élevé en aspirateur sans sac , est ce vrai ?

+Quote Post
Invité Invité Jm30.
* 16/12/2011 - 16:55
Message #11

Invités

Bonjour,
J'ai lu il y a quelques années sur un essai que le célèbre aspirateur anglais très cher n'était pas aussi efficace que le prétend la pub et que c'était bruyant .

Je crois mais c'est à vérifier que le concepteur de Dyson avait mis pas mal d'années et de blé pour mettre au point son systeme, et il y a peu de temps il a vendu les brevets et fermé les usines de production au royaume uni. Donc désormais ce serait fabrication exotique.

Généralement sur les tests les aspirateurs efficaces sont chers ou très bruyants .
C'est pas faux, il faudrait pouvoir les tester avant de les acheter (tous comme les lave vaisselle , j'avais proposé à un vendeur de venir avec ma propre vaisselle , il m'avait pris pour un dingue..)
Je recupere quasiment tous mes aspirateurs en déchetterie ceux qui fonctionnent bien sont les Mielle, et le dernier un Samsung orange (jeté, le tuyau était bouché!!! ) à sacs, peu bruyants et tres efficaces. Toutefois leur prix varie du simple au double.

J'ai entendu dire que pour avoir une bonne efficacité il fallait mettre un prix plus élevé en aspirateur sans sac , est ce vrai ?
Oui.
La encore j'ai récupéré quelques aspis sans sacs , un Dyson (il suffisait de bien mettre les filtres et cuve à la bonne place) et d'autres visiblement de bas de gamme ( dont 1 flambant neuf mais une daube...) et là, le Dyson est tres au dessus du lot que j'ai eu, handicap lorsqu'il faut le vider vs sacs.
Pour les aspirateurs bidons , c'est du bidon sauf et c'est paradoxal le bidon de Lidl qui est tres bruyant mais aussi tres efficace (que j'ai acheté pour mon atelier).

+Quote Post
Invité Invité zerty
* 19/12/2011 - 14:41
Message #12

Invités

CITATION(Invité Jm30. @ 16/12/2011 - 16:55) *
Bonjour,
J'ai lu il y a quelques années ...
C'est pas faux, il faudrait pouvoir les tester avant de les acheter ...

Pour tester avant d'acheter il faut parfois demander. J'ai acheté le mien au BHV, j'ai demandé à un vendeur de le mettre en route pour tester le bruit. Oui c'était bruyant mais je l'ai pris quand même. Pas de regret, je ne peux pas encore juger du rapport qualité-prix, je l'ai depuis moins d'un an.
J'ai le même avis que jm30 sur Miele, une bonne marque, ils sont silencieux, plus chers mais ils durent dans le temps. dommage qu'ils n'ont pas de modèles sans sac.

+Quote Post
Invité Invité PAPY
* 23/12/2011 - 20:10
Message #13

Invités

CITATION(Invité zerty @ 19/12/2011 - 14:41) *
Pour tester avant d'acheter il faut parfois demander. J'ai acheté le mien au BHV, j'ai demandé à un vendeur de le mettre en route pour tester le bruit. Oui c'était bruyant mais je l'ai pris quand même. Pas de regret, je ne peux pas encore juger du rapport qualité-prix, je l'ai depuis moins d'un an.
J'ai le même avis que jm30 sur Miele, une bonne marque, ils sont silencieux, plus chers mais ils durent dans le temps. dommage qu'ils n'ont pas de modèles sans sac.

Bonsoir,
Notre aspirateur sans sac est un LG nous en sommes très très satisfait....
Pour le nettoyage , après vidage de la cuve sur une feuille de journal direction poubelle ou feu en hiver, le filtre cylindrique qui est très accessible , je le nettoie avec un autre aspirateur d'atelier cette fois , genre poussière et eau de 20 litres et une à trois fois par an en été surtout et avant l'hiver( cause séchage ) le filtre est lavée à l'eau savonneuse.....Pour nous pas de soucissssss avec cet aspirateur....
A++++++++++

+Quote Post
Invité w36xb2w ancien invité
* 24/12/2011 - 14:05
Message #14

Invités

Bonjour
J'ai 4 aspirateurs
1 Worwerck trés cher avec sac et accessoires de nettoyage tapis , matelas etc Trés fragile, sacs chers
1 électrolux vieux de 40 ans avec sac qui me sert de souffleur pour barbecue
1 lervia 1400 W trés bas de gamme avec petit sac pour le garage
1 trumph 2200 w turbo sans sac 99 Euros super performant , démontage pour nettoyage facile,un seul filtre mousse , par contre très bruyant

+Quote Post
Invité Invité Annabelle
* 27/12/2011 - 22:07
Message #15

Invités

Merci à toutes et à tous pour ces renseignements et................
BONNE ANNée à tous.
Annabelle.

+Quote Post
Invité poussiére
* 29/12/2011 - 16:12
Message #16

Invités

Bonjour,
Electrolux traîneau des années 50 indestructible puis un Z320 des dizaines d'années d'utilisation malgré les maltraitances , puis un Miele même pas 10 ans ( un manque de chance ? ) , maintenant un Electrolux silencieux puissant qui a quelques années sera-t-il aussi solide que ces aînés l'avenir le dira .
Un autre Philips je croit sans sac pas mal avec un bruit acceptable et une bonne efficacité .
Chez moi Betron pas cher à l'achat, efficacité en rapport et bruyant et les sacs d'origines sont introuvables .
Bon choix et pour ceux qui ne sont pas pressés il y aura peut-être des soldes sur certains modéles .
Et bonne fin d'année

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2014 - 00:30