IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pression D'huile Espace 3 2.2 Dci, Défaut pression d'huile
Invité Invité Papou
* 14/01/2012 - 17:27
Message #1

Invités

Bonjour

J'ai un Espace 3 2.2 DCI Expression de 2002 avec 160000 Km au compteur qui n'a pas eu de gros problème.

J'ai fait faire la vidange mi décembre et j'ai parcouru environ 1500 kms dans la foulé. Depuis le début de la semaine, quand je le démarre, le voyant de défaut pression d'huile et le message STOP s'affiche. Quand j'arrête le moteur et le redémarre il arrive que le défaut revienne ou pas. Si le défaut revient j'arrête le moteur et le redémarre et puis plus de défaut.

J'ai vérifié le niveau d'huile --> RAS, pas de fuite ni de trace dans le compartiment moteur.

Pas de fumée noire à l'échappement.

Quelqu'un aurait-il des infos ou un conseil. Le défaut n'étant pas constant j'hésite à l'emmener au garrage (il risque de ne rien trouver et en plus il sont cher)

Merci d'avance

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vidange
* 14/01/2012 - 21:01
Message #2

Invités

Bonsoir,
Si c'est suite à la vidange il me semble préférable de poser la question au garage ou centre-auto qui a fait le travail .
Un filtre défectueux une huile qui n'a pas pas la bonne viscosité ou un capteur de pression qui déconnes .
S'il y a un vrai problème le moteur ne va pas aimer du tout .

+Quote Post
Invité renault 16
* 28/08/2012 - 18:44
Message #3

Invités

bonsoir j'ai un espace 160000 au compteur et j'ai le même problème suite à la vidande que j'ai fait moi même avec la bonne huile 10 40 preconniser par renault et je n'ai pas changer les filtres. Moi le temoin s'allume que quand je m'arrête j'ai fait 2500 km comme sa je n'ai eu aucun soucis mais sa devient rasoir et des fois il ne s'allume pas. Il ne sait pas allumé pendant deux jours et la sa recommence

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 02:58