Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Invité HENRYII |
29/01/2012 - 11:31
|
|
Invités |
Bonjour a tous; Lorsque j'allume mon ordinateur,( XP Familial),l'écran reste bleu et lorsque je déconnecte l'écran et je rebranche celui-ci s'allume normalement.Est ce une panne informatique ou technique de l écran. (pour info écran plat 15 pouces de marque sony) Merci pour vos réponses éventuelles
|
|
|
|
| Invité Invité rajea |
29/01/2012 - 13:02
|
|
Invités |
Bonjour,
Il faudrait essayer avec un deuxième écran. Si c'est OK c'est bien l'écran qui "pompe trop" sur le signal sortie carte graphique. Le fait de déconnecter et reconnecter supprime l'anomalie pour l'instant, mais risque à la longue de mettre en panne la carte graphique. Cordialement. |
|
|
|
| Invité Contrariant |
29/01/2012 - 13:36
|
|
Invités |
Bonjour, Il faudrait essayer avec un deuxième écran. Si c'est OK c'est bien l'écran qui "pompe trop" sur le signal sortie carte graphique. Le fait de déconnecter et reconnecter supprime l'anomalie pour l'instant, mais risque à la longue de mettre en panne la carte graphique. Cordialement. Ou le contraire, mettre l'ecran sur un autre Pc, un condo de la CG ayant du mal a se charger au demarrage |
|
|
|
| Invité henry ii |
12/03/2012 - 21:43
|
|
Invités |
Bonjour, Il faudrait essayer avec un deuxième écran. Si c'est OK c'est bien l'écran qui "pompe trop" sur le signal sortie carte graphique. Le fait de déconnecter et reconnecter supprime l'anomalie pour l'instant, mais risque à la longue de mettre en panne la carte graphique. Cordialement. bONJOUR .merci pour tes conseils . aprés plusieurs essais avec différents écrans j'ai bien constaté une déffaillance de l'écran;j'ai continué a déconnecté puis rebranché attendant le jour ou il a rendu l'ame et à ce jour la sent |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/2013 - 07:06 |