IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fonctionnement Imprimante Epson, 2 temoins restent allumé sur l 'IMPRIMANTE
Invité cbr69
* 15/02/2012 - 18:56
Message #1

Invités

bonjour

est ce qu'une cartouche d 'encre couleur d adaptation pour IMPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 680 pourrait elle en etre la cause
du mauvais fonctionnement de mon IMPRIMANTE;

j'eu acheté 3 cartouches : la première me donnant des photos dont la couleur etait faussé , j ai voulu alors mettre la 2 ème cartouche qui a ce moment

m a bloqué le fonctionnement:

l 'imprimante allumé : le temoin de controle "cartouche vide est allumé"

et quand j essaie d appuyer sur le bouton pour actionner le remplacement de la cartouche rien ne bouge !

alors je me pose la question: est ce que la carte a puce sur la cartouche pourrait en etre la CAUSE ????

sachant que c'est une cartouche dite compatible !!! merci à qui a eu ce problème là
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 15/02/2012 - 22:28
Message #2

Invités

Bonsoir,

Perso des génériques où compatibles il y a longtemps que j'en suis revenu.

Les couleurs vraies n'étaient pas au rendez-vous, cartouches pas reconnues et autres, mais le plus grave c'est quand l'encre coule sur le CI de l'imprimante faisant des court-circuits.
J'ose espérer que si vous remettez des cartouches d'origine vos tracas vont disparaître. Pas sûr.Surtout que dans les Epson la tête est incorporée sur l'imprimante à l'inverse des HP ( où la tête est sur la cartouche: bien sûr plus chères ) où autres. La marche arrière peut se révéler trop tardive.

Cordialement.

+Quote Post
Invité Invité encre
* 15/02/2012 - 23:35
Message #3

Invités

Bonsoir,
Epson n'aime pas les compatibles, comme beaucoup d'autres marques, les constructeurs protègent leur revenu parce que parfois le prix de l'imprimante approche celui des cartouches, la qualité de l'encre ne justifie pas ce prix , en fait même si cela permettait de refaire fonctionner l'imprimante est ce valable ? cela dépend du prix des cartouches originales en comparaison d'une imprimante neuve .
Il y a des compatibles de meilleures qualité que d'autres et certaines sont très proches de l'originale , c'est bien suffisant pour des documents ou du traitement de texte mais pour les photos c'est plus délicat . J'ai rechargé mes cartouches sur Lexmark Canon parfois avec succès parfois sans résultat tangibles mais les avis divergent entre chaque utilisateur de toute façon .

Là il faut essayer d'allumer l'imprimante puis débrancher quand la tête est en position de dépose à condition qu'elle ne soit pas bloquée .
C'est la première fois qu'il y a utilisation de compatibles ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/08/2014 - 04:10