IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Habillage Poutre En Béton
jeanpama
* 15/02/2012 - 20:10
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2012
Membre No.: 1 000 024 657

Bonjour,
je viens de racheter un local que je souhaite transformer en restaurant "type montagnard", il y a une poutre en béton "1150mm x 17mm" qui traverse le local, je souhaite lui donner un aspect de vieille poutre, quels conseils me donneriez vous, j'ai fait faire un devis par un menuisier mais le devis fait exploser le budget de mon projet..

Ci joint en fichier joint le type de décor que je souhaite donné

Merci de vos réponses et de vos aides qui vont m'être d'un grand secour

Image attachée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité becbois
* 16/02/2012 - 16:14
Message #2

Invités

CITATION(jeanpama @ 15/02/2012 - 20:10) *
Bonjour,
je viens de racheter un local que je souhaite transformer en restaurant "type montagnard", il y a une poutre en béton "1150mm x 17mm" qui traverse le local, je souhaite lui donner un aspect de vieille poutre, quels conseils me donneriez vous, j'ai fait faire un devis par un menuisier mais le devis fait exploser le budget de mon projet..

Ci joint en fichier joint le type de décor que je souhaite donné

Merci de vos réponses et de vos aides qui vont m'être d'un grand secour

Image attachée

bonjour........DEVIS!!! il ni en a pas pour des milliers d '€.... et vos dimensions en millimètre un peu fantaisiste ............longueur = mètre linéaires
largeur et hauteur ?
bois quelle essence ? finition compléte ? ou êtes vous capable de réaliser les assemblages ( avec quel outillage ) pose et finition par vous même ?
blackmann n'étant pas la bonne solution ...........pour le projet il y a bien un plan d'investissement ,qui sur X années seras amortis avex récupération intégrale de TVA........ NON ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/09/2014 - 20:33