IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Radiateur Qui Penche / Placo Déformé, Comment reprendre ?
Invité Invité PRESSOIRS28
* 17/02/2012 - 00:59
Message #1

Invités

Bonjour

Dans la maison que je viens d'acheter, il y a deux radiateur (chauffage central à gaz) qui sont "non vertivaux" (l'un est dans la cuisine, l'autre dans le salon), qui penchent légèrement vers l'avant, mais de manière bien visible et qui "tirent" sur le placo; .

Lorsque je regarde le placo (dans le sens vertical) au lieu d'être droit, la plaque est bombée vers l'extérieur à l'endroit des fixations du radiateur (d'ou le terme que j'emploie du radiateur qui tire le placo).

Je pense que les plots de fixation du placo au parpaing ont laché.

Evidemment, je peux vider et démonter les deux radiateurs; par contre, je ne souhaite pas refaire les peintures et papier peint tout en refixant la plaque de placo qui a du prendre une déformation. Je pense qu'il va falloir que je la contraigne, tout en la fixant au mur.

Avez vous des idées de comment procéder ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité
* 17/02/2012 - 23:08
Message #2

Invités

CITATION(Invité PRESSOIRS28 @ 17/02/2012 - 00:59) *
Bonjour

Dans la maison que je viens d'acheter, il y a deux radiateur (chauffage central à gaz) qui sont "non vertivaux" (l'un est dans la cuisine, l'autre dans le salon), qui penchent légèrement vers l'avant, mais de manière bien visible et qui "tirent" sur le placo; .

Lorsque je regarde le placo (dans le sens vertical) au lieu d'être droit, la plaque est bombée vers l'extérieur à l'endroit des fixations du radiateur (d'ou le terme que j'emploie du radiateur qui tire le placo).

Je pense que les plots de fixation du placo au parpaing ont laché.

Evidemment, je peux vider et démonter les deux radiateurs; par contre, je ne souhaite pas refaire les peintures et papier peint tout en refixant la plaque de placo qui a du prendre une déformation. Je pense qu'il va falloir que je la contraigne, tout en la fixant au mur.

Avez vous des idées de comment procéder ?

Merci d'avance de votre aide
bonsoir il faut je pense reprendre les fixations du radiateur en mettant des cheville nylon 10cm pour parpaing.en vissant la fixation la plaque se redressera toute seule a plus

Cordialement

Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/10/2014 - 09:47