IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Toit Pour Ma Serre De Jardin
Invité Sdave
* 07/03/2012 - 00:06
Message #1

Invités

Bonsoir,
j'ai entrepris la construction de ma serre de jardin avec des matériaux de récupération . Aujourd'hui on a bien bossé en finissant le deuxième côté et la facade arrière . On est entrain de l'assembler dans un garage pour finir l'ossature à l'abri . La suite demain 7 mars avec l'assemblage de la façade avant.
Par contre j'ai pas encore une idée sur la construction de la charpente pour le toit alors tous les idées et les conseils ne seront utiles et comme ca ca sera un peu la vôtre aussi wink.gif Pour accéder directement aux pages dédiées à la construction, cliquez >> ICI << . Inscrivez-vous svp sur le site pour m'encourager et laissez-moi un petit message sympa ca fait plaisir wink.gif
PS : j'ai des tôles ondulées dont voici les photos si ca peut vous aider :

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Sdave
* 17/03/2012 - 19:13
Message #2

Invités

Aujourd'hui 17 mars on a terminé la préparation de l'emplacement de ma serre et on a attaqué la peinture des cornières de fer
Ce n'est plus le désert absolu le terrain commence à prendre forme !! 551370.gif

Je metterais l'avancée de la construction à fur et à mesure

Vous pouvez accédez à la page dédié à la construction >> ICI <<

+Quote Post
Invité Sdave
* 14/04/2012 - 21:48
Message #3

Invités

Ca y est elle est terminée !!!!
On a fini de poser la porte et les verrous des fenêtres. Il restera quelques finitions et les gouttières pour la récupération d'eau mais on verra cela plus tard. Je vais bêcher et planter demain salades, tomates, poivrons, etc ...
Voici quelques photos :

Serre fermée

Serre avec porte et fenêtres ouvertes

A noter qu'il y a quatre crans d'ouvertures . J'ai mis d'autres photos également sur mon site . Merci pour votre soutien

+Quote Post
Invité Invité Pamal
* 15/04/2012 - 17:01
Message #4

Invités

Bonjour.
Bravo. Félicitations : pas mal : on ne dirait pas que les matériaux sont des matériaux de récup. Beau montage !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2014 - 20:51