Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité fido22 |
08/03/2012 - 11:57
|
|
Invités |
Bonjour;
je veux changer ma chaudière murale puissance 23K je souhaiterai une machine la plus fiable possible je ne sais qu elle marque choisir merci de vos conseilles |
|
|
|
| Invité abbatiale du batiment |
19/03/2012 - 10:32
|
|
Invités |
Bonjour,
Nous vous conseillons vivement de remplacer votre chaudière par une chaudière de marque ELM LEBLANC. Rapport qualité prix impeccable bon service après vente. A votre service si besoin est Bonjour; je veux changer ma chaudière murale puissance 23K je souhaiterai une machine la plus fiable possible je ne sais qu elle marque choisir merci de vos conseilles |
|
|
|
22/03/2012 - 02:12
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 003 Inscrit: 16/02/2004 Membre No.: 19 345 |
Bonjour, Nous vous conseillons vivement de remplacer votre chaudière par une chaudière de marque ELM LEBLANC. Rapport qualité prix impeccable bon service après vente. A votre service si besoin est ahahah, si ils sont toujours aussi fiable que la gv7, dommage la gtx par contre marchait bien ,de toute façon , toutes tombent en pannes un jour ou l autre , restent le prix des pieces et pouvoir se les procurer... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/2013 - 15:32 |