Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Invité pascal |
12/03/2012 - 22:23
|
|
Invités |
salut a tous
je suis a la recherche d'une documentation du régulateur landis et gyr rvl 45 oac, si quelqu'un peu me la fournir ce serait pas mal car sans elle ,impossible de régler les parametres. merci d'avance pascal. |
|
|
|
| Invité Invité Joel |
13/03/2012 - 01:01
|
|
Invités |
salut a tous je suis a la recherche d'une documentation du régulateur landis et gyr rvl 45 oac, si quelqu'un peu me la fournir ce serait pas mal car sans elle ,impossible de régler les parametres. merci d'avance pascal. Bonsoir, Je pense avoir ça, notice technique et notice de mise en service N° 2551 ( SYGMAGYR - ECO) Je peux les scanner en PDF, mais comment les envoyer ? ce site bloque les adresses mail |
|
|
|
| Invité Invité pascal |
13/03/2012 - 19:57
|
|
Invités |
bonsoir,
merci pour la recherche rapide. je vien de créer une annonce sur le boncoin qui s'intitule "recherche notice rvl 45 aoc " dans le code postale 50810 dans demande,elle sera visible dans quelques heures,je pense donc que l'on peut comuniquer comme cela si cela ne vous dérange pas. encore merci pascal |
|
|
|
| Invité Invité Joel |
14/03/2012 - 00:58
|
|
Invités |
bonsoir, merci pour la recherche rapide. je vien de créer une annonce sur le boncoin qui s'intitule "recherche notice rvl 45 aoc " dans le code postale 50810 dans demande,elle sera visible dans quelques heures,je pense donc que l'on peut comuniquer comme cela si cela ne vous dérange pas. encore merci pascal bonsoir, J'ai vu l'annonce et la photo de l'appareil Les notices que je possède sont celles de l'appareil de base avec l'horloge analogique Je n'ai rien concernant la programmation du module AOC Je peux scanner et envoyer ce que j'ai si ça vous intéresse |
|
|
|
| Invité Invité pascal |
16/03/2012 - 19:45
|
|
Invités |
bonsoir, J'ai vu l'annonce et la photo de l'appareil Les notices que je possède sont celles de l'appareil de base avec l'horloge analogique Je n'ai rien concernant la programmation du module AOC Je peux scanner et envoyer ce que j'ai si ça vous intéresse BONSOIR, pas de problemes,je suis preneur,merci d'avance. pascal |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/2013 - 16:44 |