IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sortie D Eau Désaxée Salle D Eau
Invité Sdb 1
* 14/03/2012 - 23:35
Message #1

Invités

Bonjour j ai remplacer mon bac de douche de 70 cm de large par un bac à carreler de 140 cm.

Les sorties d eau étaient centrées par rapport à l ancien bac.

Elles sont donc à 35 cm d un bord et à 105 de l autre.

Le mur est déjà re carreler et je ne peux plus les déplacer

Je souhaite avoir la pomme de douche centrée par rapport au nouveau bac mais j ai peur que ce ne soit pas esthétique de ne pas avoir le mitigeur axe à la barre et pomme de douche....

En plus j aurais aimais avoir une colonne de douche mais ça risque d être encore plus dur sauf si cela existe avec la partie haute orientable?

Merci d avance de vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
RoRo:)
* 15/03/2012 - 19:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/11/2008
Membre No.: 1 000 000 693

CITATION(Sdb 1 @ 14/03/2012 - 23:35) *
Bonjour j ai remplacer mon bac de douche de 70 cm de large par un bac à carreler de 140 cm.
Les sorties d eau étaient centrées par rapport à l ancien bac.
Elles sont donc à 35 cm d un bord et à 105 de l autre.
Le mur est déjà re carreler et je ne peux plus les déplacer
Je souhaite avoir la pomme de douche centrée par rapport au nouveau bac mais j ai peur que ce ne soit pas esthétique de ne pas avoir le mitigeur axe à la barre et pomme de douche....
En plus j aurais aimais avoir une colonne de douche mais ça risque d être encore plus dur sauf si cela existe avec la partie haute orientable?
Merci d avance de vos conseils

Bonjour

Pour la colonne de douche, il semble en effet qu'il soit trop tard (sauf à "bricoler" quelque chose)
Mais perso je ne vois pas de problème esthétique avec le décalage entre le mitigeur et la pomme de douche coulissante standard (sauf peut être avec la longueur du flexible. Mais même la il en existe en grande longueur)
Évidement ce n'est qu'un avis personnelle.

RoRo:)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/09/2014 - 11:45