IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelqu'un Reçoit Des Mails Alors Que Je Ne Connais Pas Son Adresse
Invité Invité Fanny
* 19/03/2012 - 22:41
Message #1

Invités

Bonjour

Quelqu'un vient de me contacter gentiment en me disant qu'elle reçoit de ma part régulierement des powers point et peut etre d'autres blagounettes ..??..

Je ne connais absolument pas cette personne et je n'ai absolument pas son adresse dans mon carnet ,ni ailleurs, .

Comment est ce possible ??
et surtout comment procéder pour faire cesser cette gêne pour cette personne ?
d'avance merci . Fanny

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 19/03/2012 - 23:12
Message #2

Invités

Bonsoir,

Sans doute quequ'un qui a récupéré votre adresse , votre identifiant et votre mot de passe et qui envoie du courrier en votre nom .
On n'est jamais assez prudent où même méfiant. !!

Cordialement.

+Quote Post
Invité Invité Fanny
* 19/03/2012 - 23:59
Message #3

Invités

CITATION(Invité rajea @ 19/03/2012 - 23:12) *
Bonsoir,

Sans doute quequ'un qui a récupéré votre adresse , votre identifiant et votre mot de passe et qui envoie du courrier en votre nom .
On n'est jamais assez prudent où même méfiant. !!

Cordialement.

Bonjour

non je ne pense pas que ce soit celà

c'est bien du courrier que l'on envoie à une partie de notre carnet d'adresse mais pas à cette personne que l'on ne connait pas du tout c'est sûr et pourtant , elle le reçoit!!!!! et on peut vérifier apres coup puisque bien evidemment son adresse ne figure pas dans les courriers envoyés
salutations

+Quote Post
Invité Horreur, Erreur !
* 20/03/2012 - 12:56
Message #4

Invités

Faut se mefier dans les adresses !
Pour ma part, je reçois régulièrement des nouvelles d'une jeune femme a l’étranger qui me les envoie parce que j'ai les mêmes initiales qu'un de ses amis et que son adresse diffère d'un tiret dans le prénom.
demandez au vrai destinataire s'il reçoit aussi votre courrier !

+Quote Post
Invité Invité f
* 20/03/2012 - 23:45
Message #5

Invités

CITATION(Horreur, Erreur ! @ 20/03/2012 - 12:56) *
Faut se mefier dans les adresses !
Pour ma part, je reçois régulièrement des nouvelles d'une jeune femme a l’étranger qui me les envoie parce que j'ai les mêmes initiales qu'un de ses amis et que son adresse diffère d'un tiret dans le prénom.
demandez au vrai destinataire s'il reçoit aussi votre courrier !

Bonjour

il y les destinataires "normaux' de mon carnet d'adresse qui reçoivent mes mails tout à fait normalement.
Puis , il y a en plus cette personne qui a une adresse que je ne tape pas , que je ne copie pas bref que je n'inscris nulle part et qui n'a ni de pres ni de loin quelque chose de commum avec mes destinataires et qui reçoit mes messages quand même .
Etonnant non ??????.
salutations

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 22/03/2012 - 12:04
Message #6

Invités

CITATION(Invité f @ 20/03/2012 - 23:45) *
Bonjour

il y les destinataires "normaux' de mon carnet d'adresse qui reçoivent mes mails tout à fait normalement.
Puis , il y a en plus cette personne qui a une adresse que je ne tape pas , que je ne copie pas bref que je n'inscris nulle part et qui n'a ni de pres ni de loin quelque chose de commum avec mes destinataires et qui reçoit mes messages quand même .
Etonnant non ??????.
salutations

Bonjour, une réponse (peut-être) à vos soucis de mails inconnus. Il suffit qu'un de vos correspondants de votre carnet d'adresses soit aussi conncté à "FACEBOOK", "TWEETER" ou autre et toutes les adresses de tous les correspondants sont sur ces sites là qui envoient des millions de mails à tout le monde dans le monde entier. Perso j'en reçois régulièrement de Facebook et Lindekin avec référence de correspondants connus, renseignements pris aucun ne m'a envoyé ce genre de mail, d'ailleurs les formulations sont différentes des mails habituels de mes correspondants. Peut-être est-ce le cas pour vous aussi. Ah, j'oubliais, mon conseil en informatique m'a confirmé la chose.

A+...........gédé

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2014 - 22:02