![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité Invité philou21 |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour,
j'aimerai repeindre mon portail. Actuellement, la peinture s'écaille ... j'ai commencé à poncer avec ma perceuse + brosse métallique mais c'est super long ... avez vous un moyen plus rapide ? Et est il nécessaire d'enlever toute la vieille peinture avant de repeindre ? Merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 664 Inscrit: 08/11/2008 Membre No.: 1 000 000 693 ![]() |
bonjour, j'aimerai repeindre mon portail. Actuellement, la peinture s'écaille ... j'ai commencé à poncer avec ma perceuse + brosse métallique mais c'est super long ... avez vous un moyen plus rapide ? Et est il nécessaire d'enlever toute la vieille peinture avant de repeindre ? Merci! Bonjour "avez vous un moyen plus rapide ?" Oui le chalumeau et la brosse métallique Encore plus rapide, le sablage " Et est il nécessaire d'enlever toute la vieille peinture avant de repeindre ?" Plutôt recommandé (surtout si elle s'écaille) si vous voulez faire un travail de peinture correcte Cela dit un bateau est rarement décapé à fond avant une remise en peinture. Par contre il ne faut pas regarder le résultat de trop près. a vous de voir RoRo:) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/2018 - 12:33 |