IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aide Climatiseur
Invité clairaude
* 25/03/2012 - 15:52
Message #1

Invités

Bonjour j 'aurai voulu savoir s'il était possible d'adapter une gain d’évacuation d'un climatiseur monobloc à une aération d'une fenêtre PVC qui est rectangle ? existe-t-il des adaptateurs j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé !
Merci d’avance pour la réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Larzac
* 30/03/2012 - 00:11
Message #2

Invités

Bonjour :

Je ne vois pas comment on pourrait placer l'évacuation d'un climatiseur sur une fenêtre PVC. Ce serait plus facile avec une fenêtre coulissante, (sauf en rez-de-chaussée) on pourrait faire une sorte de planche avec un orifice pour recevoir l'évacuation, mais avec une fenêtre ouvrante, ce n'est pas facile, surtout qu'on ne doit rien fixer sur les fenêtres PVC;

Etes vous locataire ???? Regardez s'il n'existe pas des aération basses dans le logement, elles pourraient vous servir à ça peut-être, le temps que vous laissez fonctionner l'appareil.

+Quote Post
Invité Invité Roger
* 30/05/2012 - 11:21
Message #3

Invités

CITATION(Larzac @ 30/03/2012 - 00:11) *
Bonjour :

Je ne vois pas comment on pourrait placer l'évacuation d'un climatiseur sur une fenêtre double vitrage PVC. Ce serait plus facile avec une fenêtre coulissante, (sauf en rez-de-chaussée) on pourrait faire une sorte de planche avec un orifice pour recevoir l'évacuation, mais avec une fenêtre ouvrante, ce n'est pas facile, surtout qu'on ne doit rien fixer sur les fenêtres PVC;

Etes vous locataire ???? Regardez s'il n'existe pas des aération basses dans le logement, elles pourraient vous servir à ça peut-être, le temps que vous laissez fonctionner l'appareil.

+ 1
En effet, si vous dégradez la fenêtre, cela risque de ne pas plaire à votre propriétaire

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2014 - 08:53