IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Découpe Mur En Béton Armé
Invité Invité christian
* 25/03/2012 - 18:55
Message #1

Invités

Bonjour
Je j'envisage de faire une ouverture dans un mur en béton armée et vibré de 10 cm d'épaisseur cette ouverture fera 3,50 m sur 2,30 m je ne sais pas si c'est possible (mur porteur ) mais je voudrais en apprendre un peu sur le procédé utilisé car j'ai peur de la poussière avec le disque au diamant ou découpe au jet d'eau sous pression ou découpe laser si cela existe ou une autre technique Merci de me faire part de vos connaissances sur ce sujet et qui est sensé faire ce genre de travail
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Christian
* 25/03/2012 - 19:10
Message #2

Invités

CITATION(Invité christian @ 25/03/2012 - 18:55) *
Bonjour
Je j'envisage de faire une ouverture dans un mur en béton armée et vibré de 10 cm d'épaisseur cette ouverture fera 3,50 m sur 2,30 m je ne sais pas si c'est possible (mur porteur ) mais je voudrais en apprendre un peu sur le procédé utilisé car j'ai peur de la poussière avec le disque au diamant ou découpe au jet d'eau sous pression ou découpe laser si cela existe ou une autre technique Merci de me faire part de vos connaissances sur ce sujet et qui est sensé faire ce genre de travail

Rebonjour
Je suis désolé mais je me suis trompé de forum je me suis redirigé vers le bâtiment
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/10/2014 - 18:29