IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chaudière Thema C24e, Plus d' ECS.
Invité Invité Cavapeter
* 28/03/2012 - 11:36
Message #1

Invités

Bonjour,
sur une chaudiere Thema C24E, plus d'eau chaude sanitaire.Le chauffage fonctionne.Voyant vert allumé fixe, pas de code "F",chauffage enclenché, toujours pas ECS.La pompe n'a pas l'air de démarer au puisage de l'eau chaude.Je dois dire que j'ai peut être commis une herreur !...suite à une fuite sur la tuyauterie chauffage, j'ai fermé le départ et le retour chauffage sur la chaudière (les 2 1/4 de tour) et j'ai continuer de me servir de l'ECS pendant une matinée et puis plus rien.Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance, cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité kifran
* 28/03/2012 - 15:07
Message #2

Invités

je ne connais pas bien cette chaudiere mais a mon avis il faudrait verifier si la detection de debit sanitaire ce fait bien(valve a eau, debistat ,ctn ;;;;).
Fermer le depart et retour chauffage n'est pas grave(Mais pas conseille) si la chaudiere et equipee d'un bypass(ouvert)pour que le circuit primaire puisse continuer a circuler.
ENtendez vous le train d'eteincelles lorsque vous faite un puisage d'eau?

+Quote Post
Invité kifran
* 28/03/2012 - 15:11
Message #3

Invités

Ou voir la vanne trois voies(v3v)si elle n'est pas rester coince en mode chauffage
[

+Quote Post
Invité Invité Cavapeter
* 29/03/2012 - 12:16
Message #4

Invités

Bonjour,
Je sais que les miracles n'existent pas, mais ce matin l'eau chaude est revenue !... mystère......
Je vous tiens au courant de la suite des évènement.
Bonne journée.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2014 - 12:42