Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Invité marc41 |
31/03/2012 - 11:13
|
|
Invités |
Bjr
je possede une tondeuse avec un moteur briggs and stratton serie 650. la tondeuse fume enormement, tourne mal bcp de ratée et consomme bcp d essence j ai regardé bougies ,elle est toute noire... je l ai nettoyé et regler filtre à air pas sale du tout je pense à un probleme de starter mais je n en vois pas quelqu un a t il une idee? merci de votre aide |
|
|
|
| Invité Invité jeanmi |
31/03/2012 - 16:21
|
|
Invités |
n'as t pas mis trop d huile?
si oui il y a un retour d huile dans le boitier du filtre à air, celui ci devient gras et l air ne passe plus. donc il faut le changer et tout redeviens normal Bjr je possede une tondeuse avec un moteur briggs and stratton serie 650. la tondeuse fume enormement, tourne mal bcp de ratée et consomme bcp d essence j ai regardé bougies ,elle est toute noire... je l ai nettoyé et regler filtre à air pas sale du tout je pense à un probleme de starter mais je n en vois pas quelqu un a t il une idee? merci de votre aide |
|
|
|
| Invité Invité marc41 |
01/04/2012 - 13:25
|
|
Invités |
n'as t pas mis trop d huile? si oui il y a un retour d huile dans le boitier du filtre à air, celui ci devient gras et l air ne passe plus. donc il faut le changer et tout redeviens normal Bjr Merci jeanmi ça marche Effectivement le filtre à air était trés gras ,je l'ai changé, cela marche. Portant mon niveau d 'huile est au maxi pas au dessus |
|
|
|
| Invité stockage |
01/04/2012 - 20:33
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité Invité Yaya |
01/11/2012 - 17:26
|
|
Invités |
Bonjour,
Je viens d'acheter une tondeuse avec moteur B& S sprint 40 et jai le même souci en revanche, je ne trouve pas comment vérifier le biveau d'huile et aucun forum ni support à ce sujet, je suis peut être passés à. Côté mais je ne pens pas. J'ai commande un kit d'entretiens pour tout changer mais j'aimerais quand même savoir ou est quoi ;-). Si à la rigueur quelqu'un a la fascicule dentretient ou peux m'expliquer se serait génial Merci d'avance |
|
|
|
| Invité Invité |
04/11/2012 - 10:35
|
|
Invités |
Bonjour, Je viens d'acheter une tondeuse avec moteur B& S sprint 40 et jai le même souci en revanche, je ne trouve pas comment vérifier le biveau d'huile et aucun forum ni support à ce sujet, je suis peut être passés à. Côté mais je ne pens pas. J'ai commande un kit d'entretiens pour tout changer mais j'aimerais quand même savoir ou est quoi ;-). Si à la rigueur quelqu'un a la fascicule dentretient ou peux m'expliquer se serait génial Merci d'avance Salut, Pas de repères sur le bouchon de mise à niveau (remplissage) ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/2013 - 18:10 |