IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Au Secours ! Occulter Vis à Vis Porte Fenêtre
Invité Jun26
* 01/04/2012 - 20:25
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens de louer nouvel appart ! il est beau il est cool mais alors je déteste le vis a vis et vue que donnent les portes fenêtres du salon !!!! Jvais pas pouvoir supporter je crois.

Est que quelqu'un pourrait me proposer une solution simple sans tout démolir smile.gif pour occulter la vue et laisser entrer la lumière ?

Merci beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité pauloune
* 02/04/2012 - 08:36
Message #2

Invités

Bonjour, vous pouvez mettre un ou plusieurs panneaux. Les tringles peuvent être fixées au mur ou au plafond ; si c'est au plafond, bien mesurer l'espace entre le haut de la porte-fenêtre et le plafond pour que le support ne descende pas trop bas.
Comme vous êtes locataire, si vous devez faire des trous dans les murs ou les plafonds, attention d'en aviser le propriétaire. Achetez des tringles et support à prix raisonnable, vous pourrez laisser le tout lorsque vous partirez, et récupérer ainsi votre caution.
Bonne journée

Pauloune

+Quote Post
Invité Jun26
* 02/04/2012 - 08:50
Message #3

Invités

CITATION(Invité pauloune @ 02/04/2012 - 08:36) *
Bonjour, vous pouvez mettre un ou plusieurs panneaux. Les tringles peuvent être fixées au mur ou au plafond ; si c'est au plafond, bien mesurer l'espace entre le haut de la porte-fenêtre et le plafond pour que le support ne descende pas trop bas.
Comme vous êtes locataire, si vous devez faire des trous dans les murs ou les plafonds, attention d'en aviser le propriétaire. Achetez des tringles et support à prix raisonnable, vous pourrez laisser le tout lorsque vous partirez, et récupérer ainsi votre caution.
Bonne journée

Pauloune

Merci pour la réponse. Vous avez un exemple car je ne vois pas du tout ce que c'est.
On est bien d'accord je cherche un système à appliquer sur ces portes fenêtres pour ne pas voir l'extérieur lorsque elles sont fermé mais laissent entrer la lumière.

+Quote Post
rabdan
* 02/04/2012 - 12:23
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/07/2011
Membre No.: 1 000 021 620

CITATION(Jun26 @ 01/04/2012 - 20:25) *
Bonjour,

Je viens de louer nouvel appart ! il est beau il est cool mais alors je déteste le vis a vis et vue que donnent les portes fenêtres du salon !!!! Jvais pas pouvoir supporter je crois.

Est que quelqu'un pourrait me proposer une solution simple sans tout démolir smile.gif pour occulter la vue et laisser entrer la lumière ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Vous avez aussi la solution d'appliquer sur le vitrage un film "miroir sans tain", que vous trouverez facilement dans n'importe quelle Grande Surface de Bricolage, ce film s'applique sur la vitre de votre porte fenêtre et atténue très peu la lumière provenant de l'extérieur, mais par contre dehors il fait un véritable miroir...

Dan

+Quote Post
rabdan
* 02/04/2012 - 12:41
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 01/07/2011
Membre No.: 1 000 021 620

CITATION(rabdan @ 02/04/2012 - 11:23) *
Bonjour,

Vous avez aussi la solution d'appliquer sur le vitrage un film "miroir sans tain", que vous trouverez facilement dans n'importe quelle Grande Surface de Bricolage, ce film s'applique sur la vitre de votre porte fenêtre et atténue très peu la lumière provenant de l'extérieur, mais par contre dehors il fait un véritable miroir...

Dan

Rebonjour,

Et si c'est vraiment la vue de l'extérieur qui vous gène, dans le même esprit vous avez des films décoratifs qui vous feront oublier, votre vis à vis...

Dan

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2014 - 05:07