Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité neodomien |
02/04/2012 - 19:40
|
|
Invités |
Bonjour, J'ai un motoculteur avec un moteur honda GX120. Il démarre tres bien mais dès que j'embraille il cale. Il peut tourner au ralenti pendant plusieurs minutes
mais aussitot que j'accelere il cale . il demarre tres bien mais toujours avec le starter, Avec le moteur chaud il m'est impossible de le demarrer sans le starter. J'ai demonté , nettoyer entierement le carburateur( gigleur, pointeau, flotteur). j'ai vidangé le reservoir et remis de l'essence, j'ai mis une cuilliere à soupe d'huile moteur sur le piston par l'ouverture de la bougie, j'ai changé la bougie. Et j'ai toujours le probléme étouffement dés que je solicite la mise en fonction des griffes du motoculteur. Est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
|
|
|
| Invité Invité pat |
05/04/2012 - 17:07
|
|
Invités |
Bonjour, J'ai un motoculteur avec un moteur honda GX120. Il démarre tres bien mais dès que j'embraille il cale. Il peut tourner au ralenti pendant plusieurs minutes mais aussitot que j'accelere il cale . il demarre tres bien mais toujours avec le starter, Avec le moteur chaud il m'est impossible de le demarrer sans le starter. J'ai demonté , nettoyer entierement le carburateur( gigleur, pointeau, flotteur). j'ai vidangé le reservoir et remis de l'essence, j'ai mis une cuilliere à soupe d'huile moteur sur le piston par l'ouverture de la bougie, j'ai changé la bougie. Et j'ai toujours le probléme étouffement dés que je solicite la mise en fonction des griffes du motoculteur. Est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement bonjour,si les gicleurs sont bien propre il faut voir la vis de richaisse d air trop ouverte,a+ PAT. |
|
|
|
14/04/2012 - 23:37
|
|
|
Régulier ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/04/2006 Membre No.: 60 855 |
Bonsoir Neodomien,
Regardez si le pot d'échappement n'est pas bouché. Essayez d'enlever le pot et essayez de le faire tourner, si ça marche c'est que le pot est bouché. Bien à vous |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2013 - 00:02 |