Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité Bostb |
04/04/2012 - 16:45
|
|
Invités |
bonjour
je viens d'acheter un tour fox F46717A d'occasion , et le variateur a l'air d’être gripé malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation , et je n'arrive pas a enlever le capot en tôle pour y accéder. j'ai enlevé les 4 vis qui le tiennent mais de par sa forme il ne peu pas sortir . quelqu’un pourrait il m'indiquer la marche a suivre Merci d'avance et bon tounage |
|
|
|
| Invité copeau 63 |
07/04/2012 - 10:46
|
|
Invités |
bonjour je viens d'acheter un tour fox F46717A d'occasion , et le variateur a l'air d’être gripé malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation , et je n'arrive pas a enlever le capot en tôle pour y accéder. j'ai enlevé les 4 vis qui le tiennent mais de par sa forme il ne peu pas sortir . quelqu’un pourrait il m'indiquer la marche a suivre Merci d'avance et bon tounage |
|
|
|
| Invité copeau 63 |
07/04/2012 - 11:43
|
|
Invités |
bonjour je viens d'acheter un tour fox F46717A d'occasion , et le variateur a l'air d’être gripé malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation , et je n'arrive pas a enlever le capot en tôle pour y accéder. j'ai enlevé les 4 vis qui le tiennent mais de par sa forme il ne peu pas sortir . quelqu’un pourrait il m'indiquer la marche a suivre Merci d'avance et bon tounage |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2013 - 20:36 |