IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelle Type De Sous-couche Sur Bois Resineux, refection volet +fenetres bois sapin
kuga21
* 08/04/2012 - 09:02
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/07/2011
Membre No.: 1 000 021 824

Bonjour ,

je souhaite repeindre en blanc tous mes volets et fenetres qui sont actuellement lasurés chêne clair , !
j'ai dejà commencé par poncer complètement ! et mes question arrivent sur la suite des travaux !

j'ai choisi comme peinture la V33 climat extrême ,une peinture siloxane muticouche !

A votre avis dois je absoluement mettre une sous-couche bois exterieur spéciale résineux ou je peux directement apres le ponçage ,dépoussiérage , attaquer par une 1ere couche diluée à 50% et ensuite 2 autres couches non diluée ?

je viens d'avoir cette info d'un conseiller Ler..Me... ,qui avait l'air sur de lui !son explication est la suivante :
,il m'a expliqué que ce n'était pas utile de mettre une sous couche de part sa conception pour les climat extremes !
en effet d'après lui sa formule va bloquer toute remontée de quoi que ce soit !

j'ai un autre avis d'un connaisseur qui me conseillerait + de mettre un durcisseur afin qu'il pénétre plus en profondeur !

qu'en pensez vous ? n'hesitez pas à me donner votre avis sur la solution que vous choisiriez si vous étiez à ma place
vu le travail énorme qui m'attend je ne veux pas me planter ,ou recommencer dans 2 ou 3 ans !

merci infiniment
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2014 - 11:24