Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité degégé |
08/04/2012 - 11:48
|
|
Invités |
Bonjour,
Depuis hier j'ai une tout petite fenêtre blanche rectangulaire d'un cm sur 5cm dans laquelle est inscrit "lecture", je ne sais pas à quoi cela correspond partout ou je vais elle est toujours là, j'ai éteins l'ordi mais rien n'y fait qu'est-ce que je peux faire pour la faire disparaitre par avance merci pour votre aide. Bien cordialement. |
|
|
|
| Invité Invité rajea |
08/04/2012 - 14:29
|
|
Invités |
Bonjour, Depuis hier j'ai une tout petite fenêtre blanche rectangulaire d'un cm sur 5cm dans laquelle est inscrit "lecture", je ne sais pas à quoi cela correspond partout ou je vais elle est toujours là, j'ai éteins l'ordi mais rien n'y fait qu'est-ce que je peux faire pour la faire disparaitre par avance merci pour votre aide. Bien cordialement. Bonjour, Il faudrait faire une restauration de la veille de cette apparition. Cordialement. |
|
|
|
| Invité degégé |
08/04/2012 - 15:08
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité Invité rajea |
08/04/2012 - 17:03
|
|
Invités |
D'accord mais comment faire MERCI Bien cordialement. Re, Arrêter l'ordinateur. Radémarrer l'ordinateur et tapoter la touche F8 toutes les secondes pendant le démarrage, pour obtenir le mode sans échec. A la question démarrage Windows, choisir l'option démarrage sans échec et valider. Répondre aux éventuelles questions à l'écran. Lorsque le démarrage est terminé, aller dans Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration système . Entrée. A la question que voulez-vous faire: répondez restauration système. Dans le calendrier qui s'ouvre choisissez la date ( en cliquant dessus ) qui correspond au jour avant votre anomalie. Lorsque la restauration est terminée, faites un redémarrage. Cordialement. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2013 - 21:14 |